Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Forum: Faire construire
Coucou Cartwain
Nous faisons construire dans le pévèle pas très loin de Cysoing.
Nous avons choisi le modèle Emeraude avec 1 garage, environ 120 m² habitable.
3 chambres + 1 bureau.
E
bonjour,
je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.?
j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
Forum: Les lotissements
Bien entendu que tu peux les bloquer les appels de fonds si tu n'es pas content du travail réalisé. Heureusement d'ailleurs. cocooo dit : si ce n'est qu'un problème de fenêtre il faut positiver..
Bonjour
Nous avons un poele
acheté
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du poele fin novembre 2008), et les radiateurs (elec) ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous avons un poele
http://www.mcz.it/fr/prodotto/index/id/37/
acheté
http://www.mcz.be/
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
slt SaB
93 000 euros avec le garage?plancher béton?placher chauffant?;
Merci par avnance de ta réponse.
Quelqu'un connait-il Tradi-caux et BASTEA situé à Yvetot?quel est votre avis?.
bonsoir,
pour ma part je n ai jamais signé avec eux.
je me suis retratée du fait du manque de serieux de leur part et j en suis ravie!!!
ma maison a été construite en 8 mois par un maitre d
Bonsoir fanus59,
Nous faisons construire à une dizaine de km de Valenciennes. Et vous? Dans quel coin êtes-vous? Quel est votre style de maison? A très bientôt. Sandrine.
Bonsoir Cartwain...
Vous en avez de la chance... je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux !!
Nous nous attendons le démarrage des fondations qui doivent démarrer cette semaine norma
bjr,
j'ai l'impression de me reconnaitre il y a de ça quelques mois...... bref !
il faut prendre des photos et tout relater à votre constructeur par lettre recommandée avec accusé de réception
Bonsoir,
nous avons reçu un appel de notre chef de chantier. Il nous a donné les dates des prochaines interventions sur le chantier. Le 27 mai, ils viendront faire le vide sanitaire, quelques
bonjour ,
j'allais dire la même chose !
mon mari est briquetteur et jamais il ne laisse quoi que soit à traîner qui n'est rien à voir au chantier !
la devise : "si chantier nettoyé, déjà
Bonjour,
alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide".
nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au
voila encore un mensonge de mr gernez notre conducteur de travaux reçemment employé par babeau reims
cela fera 2 mois le 26/05/2009 que nos fondations sont coulees , confirmation vendredi que les m
Bonjour,
Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre.
Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Bonjour,
Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
J'avoue ne pas réelement comprendre ... c'est le mot bloc qui coince pour moi.
Soit il s'agit de béton banché ... dans ce cas il est mis en place un coffrage (appellé banches) et le béton est
Bonjour,
Je reviens vers vous tous, moi qui est lancé ce post...
J'aimerais en savoir un peu plus de Christophe59 et de dcsdba ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire part de vos mé