bonjour,
c'est un voile beton de 15cm
fabriqué sur le site du constructeur qui fait aussi des batiment industriel de cette maniere là.
c'est guillerm à Plouvorn pour ne pas le citer
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation.
Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
bonjour ns sommes ds la meme situation 1 autoconstruction ns avons pris le credit agricole aucun soucis ns venons d avoir une reponse positive 4.65 sur 25 ans avec seulement 2000€ d apport ce qui co
Le béton atteint sa résistance nominale au bout de 21 jours, si la palette représentait une charge importante, il est fort possible que ce soit la cause. La gravité dépend de plusieurs critères:
De toute façon il ne doit pas y avoir d'entrée d'air dans une piece d'eau (SdB et Cuisines) ... uniquement dans les pieces dites seches (chambres séjour ou bureaux)
Tout dépend ou se trouve l'entrée d'air, pour qu'il y ait un bon brassage l'entrée d'air et l'extraction doivent se situer au maximum à l'opposé. Maintenant aucunes normes ni règle de l'art n'in
bonjour,
J'ai fais construire ma maison sur vide sanitaire pour récupérer le niveau de la voierie.
Ma terrasse est également sur vide sanitaire et mesure 9mx3.5 et a une hauteur 1m40.
Je voulais
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Mettez en demeure le couvreur de réaliser la fin des travaux sous quize jour, en lui indiquant que si ce n'est pas fait vous ferez intervenir une autre société à ses frais.
william
Bonjour
Ne vous laissez pas faire!!!! BS y 'en a marre moi je ne dors plus la nuit a cause de leurs conneries et ca depuis le debut , nous sommes en pleine construction ds le 91 regarde mon reci
Bonjour
Le sujet m'intéresse aussi.
Nous avons le même système. Je ne trouve pas ça trés efficace.Le terrain reste toujours plein d'eau, je me demande si ils ont enfoui les tuyaux assez profond
Personnellement j'ai fait construire ma cuisine chez ce cuisiniste http://www.ateliers-jean-daniel.com et j'en suis particulièrement content.
J'ai choisi la cuisine rustique.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ils ont tous les droits, quand nous étions dans le 28 ils nous ont embétés pour des tuiles non conformes il fallait de la petite tuile car nous étions en vue du moulin (celui ci n'existait plus pu
nous sommes alles chez hygena, cuisinella, schmidt et Ikea.
Ikea a des cuisines sympas mais on se sentait un peu livres a nous meme et finalement une differnce de prix pas forcement au rendez-vous.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Des questions concernant les Bâtiment de France :
Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Bonjour,
Des questions concernant les Bâtiment de France :
Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Bonjour à tous,
pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir :
1) Le matos :
- 3 personnes pour aider, voire
Forum: Les lotissements
bonjour à tous! je vous lis souvent et franchement contente pour tous ceux qui avancent.Moi je suis tjrs en attente du PC. c'est vraiment long cela fait 2 mois qu'il a été déposé.A bientôt pour
bonjour le beton banché c est des murs qui sont coulés directement sur place par la mise en place de coffrage metalique.Pour ce qui est des perfomances je vous conseillerais plutot une construction
bonjour pour ma part je vous conseillerais de faire demonter la maison car ils ne sont pas aux normes ce qui peut engendrer des inondations futures ainsi qu une non conformite de votre habitation ce q
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
Je comprends mal s'il s'agit de blocs ou de voiles. Difficile de répondre sans une description plus fine du procédé et du chantier.
Merci pour votre soutien !
Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
Bonjour,
steph je ne suis pas sûre d'y aller aujourd'h ui car suis hyper crevée, j'espère que je ne me suis pas plantée pour ton voisin. Si j'y vais je te prends des photos. souda ton compteur