Forums faire Construire

Page 1101 / 1710
Résultats 33001 - 33030 de 51276
guillaume
16/05/09 23:34
Bonjour, un constructeur finistérien me propose de faire ma maison en blocs de béton banché en 3 mois. Est ce que quelqu'un connait le principe ? Et qu'en pensez-vous ? Est ce aussi bien que le p
Forum: Faire construire
dana
16/05/09 23:31
up....:-) Bonsoir, Quoi de neuf chez vous???? Chez moi, calme plat... Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de f
courtier71
16/05/09 21:40
vente et pose de menuiserie pvc bois et alu (fenetre ,volet roulants manuelle et electrique,porte d entrée porte de garage etc...)sur mesure et garantie!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PEP'S
16/05/09 21:33
Bonsoir à tous, Alex 101 je voudrais te féliciter pour avoir réalisé ce jour ton chemin d'accès et la protection trottoir. Quant à mayoyo, je voudrais dire bon courage pour la fin des tr
Forum: Les lotissements
mayoyo972
16/05/09 20:02
salut à tous, de retour aussi de la ferté, je suis sur les rotules, on a commencé le chemin d'accès vers 13h et quelques, mais nous n'avons pas terminé, zhom retournera demain avec des potes
grand
16/05/09 19:36
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
celine91
16/05/09 19:29
bonjour, je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres. nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
sab.51
16/05/09 09:27
Bonjour à tous, Une information rassurante... nous avons appris hier (le 15/05/2009), par notre constructeur, que la mairie de MAUGUIO devait commencer à envoyer les différents permis à partir de
fredocat
15/05/09 22:51
Bonjour 4.3% au credit mutuel sur 20 ans avec surtout délégation d'assurance(april est tres bien placée) car il faut regarder le coût total du crédit caution crédit logement sinon la bnp propos
alwaysinlive
15/05/09 20:00
bonsoir j ai des doutes a ce que vous recuperiez votre apport en effet lorsque qu il y a liquidation judiciare vous aurez peu de chance de recuperer votre mise car quand on dit redressement il faut s
Guillaume62
15/05/09 19:00
http://vgconstruction.centerblog.net/ ca avance ..
parigot
15/05/09 17:51
bonjour, voila a peine une semaine que j'ai resolu mon probleme avec ma banque alors je me disait enfin les chose vont suivre leur cour normal... mais voila avec la chance que j'ai c'etait trop demand
jeuneorchidee
15/05/09 15:51
bonjour, Nous sommes dans le même cas que vous nous souhaitions une salle de bain de bonne qualité et pas trop chère vu qu'avec la construction dur dur l'argent défile et part plus vite qu'il n
jeuneorchidee
15/05/09 15:45
bonjour, Je suis une adepte du décopatch, il te suffit de te rendre dans un magasin stylo cultura... tu achètes du vernis colle + du papier décopatch que tu aimes bien. Pour la technique c'est s
butchy19
15/05/09 14:11
CCMI ? que cela veut il dire? J'ai eu des précisions, la société est en redressement ou liquidation judiciaire depuis le 18/03/09, Normalement le mandataire judiciaire aurait du me prévenir p
flo_oh_oh
15/05/09 13:19
Bonjour. La construction est en CCMI ?
lj
15/05/09 13:12
Nous avons réservé la parcelle 8. Concernant Nexity nous en sommes au même point que vous... Si nous avons d'autres informations, nous vous les communiquerons. Pour le constructeur, nous somm
sab
15/05/09 13:07
Salut dam's Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction. Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
mamou
15/05/09 12:28
je suis stupéfaite de ce que je viens de lire!! réunissez toutes les preuves de vos acomptes versés et rapprochez vous d'un avocat!!! je vous souhaite beaucoup de courage
butchy19
15/05/09 11:42
Personne est en état de m'aider???
Francky94
15/05/09 10:25
Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
nath59400
15/05/09 10:00
bjr, nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau. bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
fredocat
15/05/09 08:44
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC et vous quelle parcelle avez vous réservé? concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
lj
15/05/09 07:07
Bonjour, Nous avons également réservé une parcelle dans cette résidence. Concernant le constructeur, nous sommes en contact avec Bernard Lannoy qui nous semble vraiment très pro. Il se situ
butchy19
15/05/09 04:45
Bonjour a tous, Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
juju91
14/05/09 20:56
Bonsoir, au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans
kti
14/05/09 19:25
Construction Habitat-Concept : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
golwan
14/05/09 18:57
Bonjour, perso on construit avec Tradilignes (groupe morel) sinon il y a alliance c. sur carquefou , on avait hésiter avec ses deux constructeur ====>>>> PUB Tradilignes , voyer nos problèmes ===
mayoyo972
14/05/09 16:50
Salut, tiitus, j'y vais samedi, je te prendrai des photos, si je mes souvenirs sont bons, ton arbre est immense et il prend beaucoup de place sur le terrain, je ne sais pas si va géner la constr
jal96
14/05/09 13:59
ns assurance au credit agricole 75/75 =22.4/personne/mois mais fait appel a 1 courtier si tu peux ca te fait gagner pas mal d argent bon courage
charte d'utilisation du forum