Bonjour,
J'ai téléphoné à la DDE qui m'indique un montant bien inférieur à celui que foncifrance nous avez donné! est ce votre cas?
Cordialement
Ingrid et Kévin (lot N°17!!)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un récupérateur de chaleur pour chauffer les pièces du haut. Le conduit de cheminée est installé, maintenant il faut mette les panneaux d'habillage. Pouvons nou
Forum: Faire construire
je vous remercie de vos conseils et suis rassurée. Les trous sont faits en particulier par des serres joints de maçon, donc des trous pas trop conséquents 4 cm voir 5 cm.
Je vais donc insister aup
Bonjour
Nous avons émis quelques reserves lors de la livraison de notre maison.
Des petits details pas trés gênant , mais au bout d'un an celles ci ne sont toujours pas reglées par notre con
a prioris c'est surtout à l'exterieur que c'est important ... justement pour éviter que le produit de ravalement ne coule dans les trous (surcharge d'épaisseur et donc risque de retrait plus import
Bonjour,
suite à une pose de vélux le film protecteur a donc du etre découpé. Malheureusement ce vélux était mal positionné. Donc il a été déplacé, mais maintenant nous avons environ 1
Bonjour ,
je vous remercie pour le renseignement. Une autre question :
les trous doivent ils etre bouchés à l'intérieur avant que le plaquiste mette son isolation ?
ou bien le rebouchage au mort
Bonjour, nous sommes dans la même recherche que vous, alors si vous avez eu des contacts merci de nous en faire profiter.
Nous avons trouvé un terrain, mais nous hésitons entre ERMI, BERVAL, VYBEL
Normalement les trous doivent etre rebouchés au mortier de ciment par le maçon ... l'enduit monocouche pour le ravalement n'est en aucun car un produit de comblement !!!
pour kti
je pense que vous avez fait une bonne vente : 8000€ euros de moins par rapport à l'estimation agence je trouve ça plus que correct !!
bravo et bonne continuation
rectification : c'est aujourd'hui que je suis à côté de la plaque !!!
je mélange fredveneto et freddanton!!!!
aie! aie!!!
mille excuses!!!
Bonjour,
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, nous hésitons entre ERMI, LAVOISIER et VYBEL avec qui nous avons eu un très bon contact.
Ou en êtes vous et qui avez vous choisi ?
pour fredveneto
désolée mais je m'aperçois que vous avez réservé sur tressin!!!
le 11 mai, je devais être à côté de la plaque!! désolée
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
Bonjour Mr Max
merci pour votre reaction
a noter que je suis dans le batiment depuis plus de 30 ans
c'est ce qui me permet d'affirmer mon role de formateur
bien a vous
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma m
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Bonsoir,
je constate sur ma construction des trous assez conséquents à différents endroits sur les murs
trous dans parpaings pour installer les serres joints qui maintiennent les rebords de fen
Bonsoir,
Nous, nous faisons actuellement construire notre maison dans l'Essonne par "Maisons SMA".
Nous sommes passés par l'agence de Corbeil, commercial très sympathique, qui ne met pas la pr
Bonsoir,
David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire.
Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace,
nous faisons la réalisation de plan construc
Bonsoir,
pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire
nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier,
c'est a di
a l'attention de Max
je pense que vos commentaires sur ce constructeur sont tres deplacés voir a la limite du correct
je ne pense pas que les auteurs du blog ont le sentiment de justice et d
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour, nous avons rempli un dossier à la banque postale pour un taux d'intérêt de 4,25 % sans ass.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé mieux ?
Merci
Bonjour,
J'ai déja appelé la DDE, et vous pouvez déja savoir, ce que vous allez payer au 18 et 36ème mois, avec ou sans le PTZ.
Cordialement
tape " mikit bambecque" sur google tu tombera sur le blog de personne qui font construire avec MIKIT franchise de Dunkerque
@ ++
Bonjour, je trouve le forum intéressant pour faire de la pub à mon Const..... H C . (bonne ou mauvaise à lui de choisir)
Voici mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Laissez-moi des avi