bonjour croa01 ns sommes en plein montage financier avec credit agricole et ns avons gonfler un peu les devis que ns avons presenter pr avoir une marge au cas ou et pr pouvoir payer les taxes finales
Forum: Faire construire
Boujour à tous,
Pour tout ce qui ont bénéficier du prêt à taux zéro, il est possible d'avoir une réduction sur la TLE, TC..... etc, à payer au 18ème et 36 ème mois.
Pour ce faire il fa
Forum: Les lotissements
Ju19a fait tout ce qu'il(elle) veut à ses frais dans le respect du règlement du lotissement. Et le futur acquéreur du lot voisin fera de même, sauf à racheter sa moitié des ouvrages qu'il conser
33097.
croa01
12/05/09 14:11
Merci beaucoup pour cette réponse. On va certainement passer par un courtier. On regarde également au crédit immo de france et crédit foncier. Vous avez fait construire où sans vouloir être indi
En règle générale, on passe tout ce qui peut être utile, et un guide en attente. Surtout sur 130m, ça serait dommage de devoir ouvrir une autre tranchée. Bonne pioche.
Le compteur est normaleme
Pour finir je l'ai acheté chez un parquetiste a coté de chez moi
Centrale parquet
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue.
Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir:
- une section
Bonjour,
Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté...
Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
bonjour croa01,
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison qui vient de finir.
Je te conseille d'une part d'aller voir un courtier et de faire jouer la concurrence pour les banques.
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les chantiers Piraino avancent bien.
Oui, c'est vrai, beau travail aujourd'hui de l'équipe, presque fini la pose des r
vous etes des sauvages.lol . moi cala fait plus de 6 ans que j'ai mes portes de placards casto 1er prix et elles ont fait mon appartement et maintenant ma maison.aucun problemes de glissage ou autres.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Oui c'est normal. Plusieurs constructeurs procèdent de cette façon. Pourquoi cette question, les vôtres ont-elles été feraillées? A bientôt. Sandrine.
Bonjour à tous,
Nous avons encore passé une étape aujourd'hui. Les cloisons sont terminées. Les plaquistes ont quitté les lieux en fin de matinée.
La suite sera le plombier. Normalement, p
Bonjour,
Tant mieux pour vous. Je vous souhaite que ça continue !!!
En tout cas, vous faites partie des très très rares personnes qui sont contentes de ce constructeur !!
cdt
bonjour
Sur un autre forum, une personne est passé par cette société.
voici son adresse de blog: http://ma-maison-69.over-blog.com
A bienôt
Nicolas
http://emily-nicolas.over-blog.com
Tu en as de la chance d'avoir trouvé un contact au 1014....
Moi je vais essayer de les rappeler pour en savoir plus mais c'est pas gagné...
Je te conseil la lecture de cet article sur la création de terrasse. Cela explique comment poser une terrasse en bois sur une terrasse en dur déjà existante, à l'aide de lambourdes, plots réglabl
Forum: Aménagement extérieur
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
Bon, j'ai eu mon quotas d'informations cette semaine !
A la fois un reportagé dédié sur ces types de constructions hier sur capital, et un article sur cette entreprise sur le Monde.
Celà-dis, l'
Bonjour
J' approuve totalement ce que disent vos interlocuteurs!!
Très déçue que ce forum agisse de la sorte !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain constructible, superficie entre 1000 et 1200m² situé entre Evreux et Val de Reuil.