Forums faire Construire

Page 1102 / 1710
Résultats 33031 - 33060 de 51276
mamou
14/05/09 12:58
merci pour ta réponse AS
Forum: Les lotissements
fredocat
14/05/09 12:40
Bonjour j'ai réservé une parcelle à estrées residence du mont gratien(NEXITY) êtes vous dans le même cas que moi et quel constructeur avez vous choisi sachant qu'il y a du retard dans la livrai
julien&stephanie
14/05/09 12:07
Bonjour, effectivement pas très rassurant ce que vous dites. Nous sommes en cours de prospection de notre futur constructeur et avons rencontré le commercial de la Société "Le Bâtisseur". Le proj
Forum: Faire construire
luluheuninck
14/05/09 11:59
Bonjour nous faisons actuellement bâtir avec Maison Castor de Lens. Pour l'instant rien à redire nous en sommes au stade de la maçonnerie mais il faut préciser que nous faisons un clos-couvert don
titus2002
14/05/09 11:32
Bonjour à tous, Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86 Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
gaby59
14/05/09 11:29
message privé
Béné&Dam
14/05/09 11:04
Bonjour, Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que la société avait un peu de mal à gérer différents pb en se moment, ils ont des mauvaises équipes malheureusement..
jeuneorchidee
14/05/09 10:59
bonjour, Nous venons d'avoir notre maison tu as maisons d'en france sur Ris Orangis amicalement
gaby59
14/05/09 10:43
je suis en pleine construction avec le batisseur a cambrai et c'est une vraie galère!!! retard de chantier énorme,malfacons grace a un suivi de chantier inexistant et un conducteur de travaux fant
metp
14/05/09 09:53
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
metp
14/05/09 09:43
Il s'agit du lotissement de l'Orée du Bois à Verlinghem et nos contacts sont à Villeneuve d'Ascq.
AS
13/05/09 22:12
Bonsoir! Pour l'aspiration centralisée, j'ai pris leur doc à un salon à Lille ainsi que celle de DUO VAC (www.duovac.com) à Lambersart. J'ai une amie qui en a une : c'est génial. Je suis forteme
mayoyo972
13/05/09 21:58
bonsoir à tous, bienvenue niikovivi, nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi). Une petite récap s'impose,
mamou
13/05/09 21:51
bonsoir, mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison attention tout doit
djzebulon
13/05/09 21:36
Bonjour quelqu un a t il deja fait construire avec GAB dans le finistere ? Quels constructeurs conseillez- vous ? mis a part kervran, habitat +,maisons de l avenir , trecobat, Blm ... Merci d avance
alwaysinlive
13/05/09 21:18
bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voil
souda92
13/05/09 20:59
Bienvenue nikovivi . Notre lot est de 80 , on a un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans. @+
kapo
13/05/09 20:54
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma m
amandine5
13/05/09 20:52
Bonsoir nikovivi, C'est très gentil cette petite présentation mais dans quel lotissement fais-tu construire et dans quelle ville car là c'est un peu vague quand même. Bonne soirée
shaad
13/05/09 20:14
Bonsoir, Nous sommes rassurés alors! on pensait qu'il y avait une erreur sur le montant indiqué! en plus avec le prêt à taux 0 c'est encore environ 40% de gagné nous a dit mon interlocutrice
célacata1
13/05/09 18:55
http://www.bricoleurdudimanche.com/Forum/bricolage/bati-gros-travaux/constructeur-cre-actuel-1826.html
arte design
13/05/09 18:30
Bonsoir, David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege social est basé à Montceau l Mines 71. C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
pocachabada
13/05/09 17:25
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT. Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
souda92
13/05/09 17:06
Salut titus, Il a coupé en buche ou pas , tu veux vendre en combien ? Combien il a demandé le terrassier pour l'abattre ?
nobace
13/05/09 16:04
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction Je ne trouve aucu
souda92
13/05/09 15:37
Salut à tous, Alex merci pour cette information. Titus, je ne savais pas , désolé.
mamou
13/05/09 15:18
rebonjour, pour notre future cuisine, nous pensions à ixina mais que me conseillez vous : ixina villeneuve d'ascq ou ixina mouscron??? merci
mamou
13/05/09 15:06
bonjour, je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ? si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé. merci bea
niko
13/05/09 14:39
Bonjour, Idem pour nous très inférieur au prix annoncé. Moins de 1/4 du prix de départ. Tant mieux. A bientôt. Nicolas et Aurélie.
borisbobo
13/05/09 14:35
Bonjour, je viens d'acheter un petit meuble en bois dans une brocante et j'aurais aimé le retaper un peu car j'aime bien la forme mais pas trop la couleur. je pensais donc mettre du décopatch dessus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum