Bonsoir,
Oui ça y est : les tuiles tant attendues non pas par rapport au délai global mais par rapport au délai entre la préparation de la charpente + l'imperméabilisation (désolée je n'ai p
Forum: Les lotissements
Voila que les gros travaux ont repris à la ZAC du HT Touquet.
Pour LILY 59 çà y est toutes les tuiles et les VELUX sont mis. Du beau travail .
Pour NICOLEO Piraino devait trouver ton jardin u
Bonsoir à tous,
Nous sommes de futurs voisins.
Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion.
Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17
Nous souhait
Je n'ai pas de date donnée. J'ai signé le 14 aout 2007 donc si on compte le délais maxi des conditions suspensives (9 mois), le délais maxi pour commencer (3mois) et le délais maxi pour construir
Forum: Faire construire
bonsoir, je ne comprends pas tres bien vous etes a 2 banques differentes? nous avons eu la reponse en meme tps pr notre pret principal et celui a tx zero ns sommes au credit agricole
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
bonjour,
j ai des amis qui ont fait avec le constrcuteur que tu cites, attention ils ont eu des soucis av le crépis et des gros retards; bonne chance..
Bonjour,
Le chantier a débuté ce 4 mai. Les fondations ont été faites. Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe présente. Rien à dire, le travail est très bien fait. On est imp
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de
> terrassement.
> Super.
>
> Le contact est super sympa et son devis san
zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de terrassement.
Super.
Le contact est super sympa et son devis sans aucune concurence possible.
Mon constructeur me demande 8330 € TTC et le devis annonc
bonjour
je vous donne mes coordonnées pour l entrepreneur (pour ma terrasse)
pourriez vous me dire a quelle prix celle ci vous ai revenu et pour combien de mètre carre?
d avance , je vous en rem
MERCI MAIS POURTANT J'AI EU DE BONS ECHOS DE BUCHERT
QUELS SONT LES MAUVAISES EXPERIENCES AVEC BUCHERT (j'ai vu sur le forum un pb de maconnerie sinon pour le reste ...)
Dsl Seb 76 d'avoir emprunté votre étude..C'était pour la bonne cause et faisait juste suite à ma question précédèment postée dans laquelle je demandais s'ils avaient eu connaissance du rapport
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous,
bienvenue aux nouveaux
peps comment vas tu depuis la dernière fois ? Je pense faire le chemin d'accès samedi après midi, je t'envoie un mp.
Bonjour tous,
Pour ma part, il me semble que j'ai une garantit pour les dégâts qui pourrai être fait lors de la construction, il m'ont dit ( je sais plus qui *-)) pour les trottoirs, la rue, lamp
nous avons fais construire avec mjd, aucun problème, il s' agit de 2 maisons jumelées de 68m² +17 m² de garage chacunes. Effectivement mjd travaille directement avec des artisans mais le travail e
Bonsoir!
Ca y est, nous aussi futurs tressinois. Nous avons discuté avec nexity pour l'association. Elle sera créée par eux uniquement si cela est nécessaire et dissoute d'office quand tout sera
Bonsoir,
Je connais quelqu'un de sérieux qui a réalisé notre terrasse et une autre également dans le lotisement (les propriétaires m'ont demandé les coordonnées). Ses prix sont raisonnables.
bonjour,
je fais construire une maison individuelle de 104 m² habitable dans le 64 par un constructeur.
les travaux ont débutés début février 2009 et a ce jour nous en sommes a la pose de la
Salut Prachel,
pour Véolia je les ai eu il y a 1 semaine, il font le nécessaire pour mon compteur, pour les frais je crois que c'est 40€, et oui il faut l'installer avant le début des travaux, d
j'aurrais voulu avoir des témoignages de personne qui on construit avec eux? Le prix des maisons et la durée de construction ? on est en ce moment a la recherche d'un terrain et nous souhaiterions f
Bonjour à tous,
Début des fondations, demain 08h00 !!!
Laurent & Coralie, est-ce que le problème d'accès chantier avec Eiffage est résolu? Nous espérons pour vous que oui car ce serait bê
Bonjour à tous,
Bienvenu aux nouveaux acquereurs, entre autre agnès974 nou lé là, et surtout félicitations à ceux qui avancent dans le projet. C'est trés trés long, je commence à me déco
La notre se trouve juste au dessus de la baignoire.
C'est effectivement l'emplacement le plus judicieux car cela évite la condensation de perler au plafond.
Pour ce qui est de la consomation el