Bonjour,
nous faisons une douche à l'italienne dans notre future maison et nous devrons fermer celle-ci par une porte.
Nous sommes plus motivés par une porte pivotante.
Beaucoup de personne qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons commandé notre électro sur mistergooddeal. Livraison en 3/4 jours.
Il y aussi Cdiscount....un conseil allez sur un site réputé pour être sûre d'être livrée !!!
Par con
Bonsoir,
Sandra2204 si votre grand-père vous donne le terrain, n'hésitez pas, payez les frais annexes !!!
Si on m'avait donné un terrain j'aurais payé sans hésiter le géomètre et les frais
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir qu'il ne faut surtout pas faire construire avec _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour vous barratiner et ramasser le pognon nous a
bonjour à tous
je mapelle nicolas je suis étudiant en bâtiment.
j'ai réaliser de nombreux stage en entreprise.
dont les 2 constructeur de maisons individuels: concept habitat et maison actuel.
Bonsoir à tous,
Félicitations pour ceux qui ont eux leur PC, j'étais à la ferté la semaine dernière, j'ai malheureusement pas pris de photos, mais les travaux ont bien avancés, les trottoirs,
Forum: Les lotissements
Aujourd'hui ça bougé,
Il y a un faisant qui est venu sur notre terrain!!!!!!
Ils ont mis du remblai a l'intérieur de la semelle et la on attend .... le plombier pour la suite des aventures
Bonjour à tous
Nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement, parcelle 36.
Nous sommes en attente de notre permis, nous signons chez le notaire le 14 avril.
et nos offres de pret ont ét
Bonjour Autoaxelle,
J'avais cru comprendre que vous faisiez construire par un architecte qui travaille avec de nombreuses entreprises dont plusieurs de gros œuvre ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, nous avons eu notre 2ème rdv chantier "hors d'eau/hors d'air". Tout se passe bien.
Bonne surprise aujourd'hui, la société de platerie a commencé. Ils préparent
Bonjour,
quelqu'un connait-il des sites Internet sûrs pour acheter de l'électroménager pour cuisine (four, plaque, lave-vaisselle...).
Quel est le temps de livraison environ?
Merci
Bonjour,
nous faisons également construire.
Il faut vérifier sur votre devis.
Nous sommes un peu dans la même situation. Sur le devis, il est écrit "pose des vasques sur meuble fourni par le
Bonjour,
MDF c'est le Crédit Immobilier ?
Si c'est celà, pas dur de proposer 5 et 95 à la livraison... (pas d'appels de fonds entre deux) !
Mais j'ai entendu par contre qu'ilsont des problème
Salut a tous, personnellement je n'ai plus aucun contacte avec la banque palatine....notament avec h meyer, je me demande meme si cet personne existe !!!!!!! aucune reponce aux emails et aux message t
bonjour
voici mon blog
http://cocoaulnay.blog4ever.com/blog/index-297425.html
notre terrain est dans les yvelines
nous faisons construire par les Maison Lelievre
les maçons montent en ce mo
bonjour a tous
Dommage que je n'étais pas avec fabrice dimanche pour faire la connaissance de lily 59 et de sa petite famille.
ca sera pour une prochaine fois....
bonne journée a tous
sylvi
Bonjour,
Il me semble qu'il existe un CAT à Denain...
Effectivement le budget est assez important. Je ne pensais pas que ca pouvait monter aussi haut.
Bonjour et merci de vos interventions,
Nous avons un terrain de 491 m2 et une maison de 122 m2 habitables. Nous avons contacté plusieurs paysagistes de la région, les seuls à avoir répondu sont C
Bonjour,
pour info, nous avons repris le chantier en direct. Nous venons de signer la main levée sur la garantie de livraison semaine dernière.
Nous avons du avoir recours à un avocat, pour e
Il y a des cas de contributions annuelles assises sur l'année civile, par exemple du genre location de compteur, pour lesquelles on calcule le montant au pro rata du temps qui reste jusqu'au 31 déce
Suite aux impôts fonciers on m'a parlé lors de mon passage chez le notaire du formulaire H1 pour ne pas payer d'impôts foncier pendant deux ans. Je dois le rendre aux impôts dans un délai de 90 j
tout l'extérieur est à notre charge clôture... y a t-il un délai pour rendre ce forumulaire à la mairie ? pouvez-vous m'expiquer à quoi sert ce formulaire .
merci encore
Bonjour,
Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu