Bonjour Jess,
bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
Forum: Faire construire
Bonsoir mamou,
Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison...
Des news?
Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si les décorations extérieures sont sur les plans, même citées comme étant à votre charge, si elles n'ont pas été chiffrées dans votre contrat pour vous informer du coût de la réa
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Bonsoir
je pense que l'idéal serait d'appeler mr fourez pour être sur de tous ces changements!!
apparemment on devrait pouvoir déposer le PC fin juin
je n'ai pas encore réalisé l'étude de sol
Bonjour,
Enfin nous avons réceptionné notre maison vendredi 3 Avril nous sommes heureux et soulagés. Nous avons mis pas mal de réserves sur le procès verbal. Je viens vers vous car je viens de
bonjour zigleu,
De notre côté à la mise hors d'eau hors d'eau il y a eu 3 mois avant la livraison.
à titre d'exemple après cela peut aller plus vite tout dépend de ton chef de travaux amical
Bonjour,
Je n'ai pas de coordonnées précises mais vous pouvez faire également appel aux CAT : centres d'aide au travail de personnes handicapées. C'est en règle générale moins cher que les
stéph77
pour quoi la ferté gaucher, car j'ai retrouvé du travail sur l'IDF (93 noisy le grand) et que les prix aux abords de Paris, je ne ferais pas de commentaires !
Tu as les coordonnées de
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Bonjour Maalko,
Je suis également à la recherche pour mon aménagement extérieur. peux tu me dire à qui tu as fais des demandes?
Merci.
Bonjour,
Concernant Maisons Écureuil, notre blog , montre que le gros problème réside au niveau du conducteur de travaux.
Si celui-ci gère une vingtaine de chantiers à la fois, on comprend qu
Bonjour à tous
Je pense que les nouvelles modifications doivent passer par une modification du permis de lotir.
Ceci ne va t'il pas retarder la livraison des terrains ?
Avez vous une date confir
bonjour,
il est vrai qu'à ce jour, peu de terrains sont vendus : une douzaine je pense
merci de me tenir informée des éventuels changements
comme nous avons signé les compromis je suppose que n
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
Merci pour cette confirmation.
J'ai laissé ce message,je pense avant tout pour décharger un peu car ma déception est grande sachant pertinepement que peu de choses pouvaient être faites
bonne jo
Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de la pelouse,engrais,regarnissage et 1ère tonte pour à peine 1000m2,1er devis 950€,2ème devis 1200
Forum: Aménagement extérieur
malheuresement quand on dépose un projet ou on choisi un terrain il faut envisager les possibilités de construction des parcelles voisines.
si il construit dans les limites légales fixées par l
Bonjour,
une étude de sol coûte entre 1200 et 1500 euros, mais souvent elle est prise en charge par le constructeur. Malheureusement je n'ai pas d'adresses à te communiquer.
Pour la viabilisation
Bonjour,
Notre futur voisin nous à présenter son projet de construction et nous avons eu la désagreable surprise de constater qu'il c'est complétement décalé par rapport à notre constructio
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
bonjour tout le monde
j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-)
Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Bonsoir à tous,
Je confirme : symphatiques rencontres en cette après-midi ensoleillée avec la famille Nicoléo/Séverine dont le petit Léo a déjà fait ravage auprès de mes 2 princesses même
Bonsoir,
et merci pour vos réponses.
Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger !
Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d