roch39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est simple, dès la signature du contrat, aucun
> supplément ne peut être demandé au MO par le
> constructeur (hors
Forum: Faire construire
Chantage aux clés, c'est pas forcément facile à prouver ! Rien ne dit que tu n'étais pas d'accord !!!
Par contre il n'avait pas le droit de te demander les 5 % à la réception !
Il devait att
Oui ,
mais tu n'est pas obligatoirement au fait de l'avancement !?!?
C'est pour cela qu'il faut, dès que tu recois un appel de fonds, demander par LR/AR une visite du chantier (c'est légal), et
33874.
roch39
04/04/09 20:14
C'est simple, dès la signature du contrat, aucun supplément ne peut être demandé au MO par le constructeur (hors révision du prix si prévu au contrat).
Tous les travaux d'adaptation au sol (f
Bonjour Amandine5
Nous avons eu la mise au point technique le 23 février et pose des chaises le 26 mars et le chantier à commencé vraiment le 2 avril, semelles coulée devrais revenir le
bonjour,
Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là.
J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
Tibere 62,
En effet, j'espère que ce n'est pas la même !!!!
D'après notre conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie est en train de terminer une autre maison dans un autre lotissement.
Bonjour Roch39,
Merci pour ta réponse, très cool et très explicite.
Entre nous, je ne m'attendais pas forcément à me rendre compte que mon constructeur m'a roulé, mais il est vrai que le mes
indice BT01 à la date de le signature du contrat (31/07/2008) 787
indice BT01 à la date d'obtention du prêt + 1 mois (31/01/2009) 811.7
D'après ce que tu as donné comme dates, les indices s
Bonjour AAMOI,
tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention.
Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
Bonjour tibère62,
Je te remercie d'avoir pensé à notre réunion.
Ca s'est très bien passé, par contre c'est extrêmement long je trouve : de 9h à 12h.
Je n'est pas encore reçu l'avenant ma
Bonjour Vincent,
Peut être que les maçons étaient occupés chez nous (lol)
Sérieusement j'espère que ces pas les mêmes, sinon je les verrai pas la semaine prochaine (reste encore à installe
Bonjour Tibere62
Vous devez être soulagés.
Pour nous, le terassement et la semelle ont été réalisés il y a maintenant 15 jours (un vendredi) et depuis plus personne. D'après le conducteur
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> parigot a dit:
>
> et ce qui a combien a cet crise mondial.
>
>
> Je dois être bête mais je ne comprend pas cette
parigot a dit:
et ce qui a combien a cet crise mondial.
Je dois être bête mais je ne comprend pas cette phrase. 130000 sur 24 ans avec 490 euros par mois, il doit y avoir une erreur quelque
Bonsoir,
Pour Parigot, quel est ton taux d'intérèts ???? 490€/mois pour 130 000€ emprunté sur 24 ans je dis bravo !
Tu as plus de détails à nous donner ? Je trouve ça bizarre car on a fa
En 2 heures de forum, Parigot s'est pris 2% d'endettement !!!!!
Voir sujet "VOS MENSUALITES" : et sa post :
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'
Bonsoir Amandine 5
Comment va votre projet et est ce que la réunion du 1 avril s'est bien déroulé??
et pour votre couleur des tuiles??
Bonjour,
Sinon tu peux le faire en béton concassé, c'est pas cher : une apercu sur ma terrasse ...
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-3af2b93-11aff62d585--7ea546
Forum: Aménagement extérieur
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'endettement de 34%, sans apport,sachant que jai 22 ans j'aurais fini a 46 ans. franchement 25 ans c'est le maximu
Bon j'avais exprimé en fin d'année 2008 mes problèmes de fin de construction avec Berval et je dois dire que depuis la situation s'est arrangée.
Suite à mon courrier, le Président de la soci
Salut à tous,
Poupaye 972 félicitations.
Merci marmina pour cette nouvelle.
Bienvenue titus2002.
Mayoyo972 , Nous on a choisis l'enduit projeté ton pierre de weber et broutin.
Forum: Les lotissements
bienvenue sur le post titus,
quel lot as tu choisi ? C'est vrai que c'est pénible d'attendre, nous aussi avons signé depuis décembre 2007, la livraison des terrains était pourtant prévue pou
il me semble que cela evite les decoupes autour des cloisons quand elle sont pose et du coup en carrelant en ligne sans obstacle le carreleur gagne un max de temps tout est droit et sans decoupe sauf
Bonjour,
News sur la libération du terrain : dispo le 15 avril, je viens de passer un coup de fil à Tahon qui va faire son possible pour faire accès chantier dans la foulée car ils sont en cong