merci pour vos conseils
j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI en avril. J'ai envoyé une LAR à mon constructeur dont je suis sans nouvelles depuis son "coup d'éclat" .... Je vous tiens a
Forum: Faire construire
voila juste pour vous faire profiter de mon experience :
j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon...
et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dans quel département vous vour situez ? Si vous désirer je peux vous transmettre le numero de l'archi. J ai fais appelle a un archi pour les plans et le permis de construire. Le constructeur s'occu
Bonjour,
Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison !
En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit
Bonjour,
Nous avons réglé les 95% de notre maison notre constructeur nous a informé qu'il allait procéder au dossier de remise des clés.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe. Il reste
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
Bonjour, je fais construire sur la commune d'abscon, rue de l'attaque du nord. Lors de votre construction qu'a révélé votre étude de sol merci.
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Salut à tous,
steph, mon constructeur s'est rendu sur le chantier hier, le coulage des trottoirs a été fait au niveau des lots qui se trouvent en face des batiments rouges/blancs, le bornage n'
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai fais construire avec maison france confort ,jai eu que des problemes tu peut me contacté e-mail :
madadim@hotmail.fr
bonjour,
Qu'entendez vous par une étude de sol qui en est pas une ??
Faisant construire chez d'orazio, je trouve le cabinet sérieux. En revanche il faut être patient, Nous avons signé il y a
merci "niko" ,pour cette reponse
apres avoir contacte partenord habitat,,
je n'ai toujours pas trouve la personne a meme de m'informer;
j'ai parler a plusieurs personnes et laisser des messag
Nous allons faire construire à Mont de marsan au mois de juillet 2009 .
Jusqu'a ce jour nous avons un très bon contact avec LCA .
J'ai deux amis qui ont fait confiance à LCA et ils sont satisfait
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce
Pour moi, la règle est simple,
- la date d'ouverture du chantier (date au plus tard) est obligatoirement précisée dans le contrat
- le démarrage des travaux et la déclaration d'ouverture du ch
bonsoir a tous , pouvez vous m indiquer des constructeur serieux qui construise en brique monomur
dans le 59 et 62
merci pour vos reponses
bonjour, voilà j'habite une petite commune proche de le quesnoy et votre annonce m'interresse mais par ces temps difficiles, je n'ai qu'une question à vous poser pour le moment et c'est le prix de
Nous avons installé dernièrement un nouveau chauffage et nous avons opté pour la géothermie, pour l'instant nous sommes toujours avec notre abonnement EDF Tempo, mais je trouve les factures très
Forum: Energie, chauffage et isolation
La maison Tradibat pour 106000€
Rez de chaussée:
Séjour + salon de 29m², cuisine ouverte de 11m², chauffage au sol, 2 baies vitrée de 2.2m, garage de 18m², stores électriques motorisés.
Bonjour,
La construction de notre maison GEOXIA n'est pas satisfaisante : non respect des délais annoncés, non respect des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois
Bonjour,
Eh bien si l'agence d'Honfleur est comme celle de Beaurains (62), vous risquez d'avoir pas mal de pb à tous les niveaux : incompétence des ouvriers, hypocrisie générale de la part des
A priori vous y avez le droit.
C'est à vous de choisir quand vous vous voulez débuter les 5 ans.
soit au début du déblocage. Soit à la réception de la maison.
Le montant est de 40 % des inté
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre
rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur.
Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux four