non,il n'y a pas eu de reception malgré notre lettre recommandé,,nous attendons la reception depuis octobre,il n'y a eu aucun travaux depuis.Le constructeur nous a donné un accord verbal en octobre
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire une maison,livraison décembre 2008,la maison est terminée depuis le mois d'octobre,il y a des petites malfaçons et 5 volets electriques qui ne fonctionnent pas.Nous avons
Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
Oui, je pense qu'il faut essayer de vite tourner la page et de ne pas se laisser ronger!!!!
il faut se dire que les beaux jours arrivent et que les clients vont affluer!
moi, je ne perds pas espoir
bien vu pour ecureuil mais les pubs datent de 2003
et depuis cela a changé
a pontoise il y a fermeture du bureau de vente
et sur le val d'oise la reutation du lapin n'est pas tres bonne
mais
Bonjour,
Nous sommes deux diplômés en architecture et nous montons actuellement notre petite structure d'aménagement d'intérieur et de décoration sur Lyon.
Si vous etes interessé...http://w
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Pour être honnête, j'ai énormément de mal à avaler la pilule. Je n'arrête pas d'y penser!!! Je me suis trop rapidement emballer. Comme tu le dis si bien il faut être patiente, je ne le suis pas
Bonjour,
En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines,
donc réduction d'isolant.
Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
J'imagine ta déception!!!
je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée
je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
bonjours
Je vais faire construire et je souhaite fair chemin d'acces et raccordement moi meme
kel st les dimensions pour un chemin d'acces ???
sauf la longeure ki sera de environ 8m
mais pour la
bonjour alloulay
Maison france confort m'ont proposé la même maison pour le même prix.
et j'ai l'impression qu'il ne compte pas tout.
la commerciale n'a pas vu le terrain, elle met des pr
bonjour j ai un ami qui a fait construire avec buchert , la maconnerie n est pas top en regardant de pret en plus ils ont fait une grosse erreur au dessus du linteau ils ont mis une moitie de brique a
Bonjour Karine,
J'espère qu'ils instruiront les dossiers rapidement mais la difficulté est que pour le moment ils ne peuvent pas commencer l'instruction à cause, dans un premier temps du certifi
Forum: Les lotissements
pour calys,
alors que penses-tu de la superficie de ton étage ?
en tout cas, j'aime beaucoup ta construction
je n'ai pas encore eu le temps de venir sur ton chantier mais je ne vais pas tarder
bo
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
ta dalle en beton me semble le mieu je vais t'expliquer pour quoi.d'abors dans le temps cela ne bouge pas mise a part les fente si ton terrain bouge mais apres qq temps 1 ou 2 ans et ben tu carrele et
Forum: Aménagement extérieur
bien sur que tu peux attaquer sans les viabilitees moi c ceux qui c'est passé par contre il faut prevoir au macon suffisament d'eau pour travailler et de toute facon pour l'electricite tout les artis
si tu dispose assez de temps il est conseille mais pas obligatoire d 'enduire tout les murs sauf les plafonds car cela est plus simple a peindre m'a dit un vrai plaquiste d'experience et cela permetai
Bonsoir tout le monde !!!!!
Si les bandes sont bien faites ya pas de soucis, pas besoin de tout enduire !!!!! 2 à 3 couches de peinture suffisent !!
Bonne soirée !