Notre constructeur nous ayant fait choisir entre ossature bois et euromac nous avons choisis l'euromac en module de 35 et toiture euromac avec dans l'idee de ne pas trops consommer en chauffage.
Que
Forum: Faire construire
A mon avis c'est moin dangereux qu'ailleurs de vivre au pied de la tour, çà nous a choquer aussi, mais bon! il y a bien d'autres maisons a côté, et les ondes çà ne descend pas a 90° du haut de
salut , quand je voit des maison mikit au prix de base a 70 000 euro non fini ,sa laisse reveur car a ce prix la certain constructeur la propose fini ....
je me demande ce que l'on gagne ? le mal de
Suite de nos aventures avec GBL Constructions...
Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!!
Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait dit qu'il l'avait
Bonsoir gckat
Je crois que tu as oublié de mettre l'adresse de ton blog lol ;) .
Pour info, il y a un post pour le recensement des blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,
Bonjour, à tous et d'abord bonne année et meilleurs voeux.
voilà nous aussi nous nous lançons dans la grande aventure de la construction. Nous avons beaucoups lu vos messages et blogs alors nou
Tout d' abord bonne année 2009 à tous
je fais construire ma résidence de retraite.Soucis majeur mon épargne a plus que fondue avec la crise fianciére....
je voulais comme chauffage opter pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est 30 % maxi de ton projet dans la limite de 159 000e (base prise en compte) : ce qui fait pour la zone B maxi 47 700e de prêt à taux zéro.... (si je ne me trompe pas !!)
plus que le double d
nous avons apparemment les mêmes matériaux (brique isolante...) et je suis comme toi ma maison résonne. Mon salon / séjour fait 47m2 et la cuisine est entièrement ouberte. Ma maison résonne, cel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bien sûr! de toute facon s'il est serieux il doit te le dire.
moi j'ai eu 21500€ de pret a taux zero ce serait aujourdh'ui j'aurai simplement 44000€..
Bonjour,
Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima.
Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005.
Ceci pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord.
j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
bonsoir
peux tu me dire en quoi consiste ce nouveau pret ?
j'ai eu une proposition bancaire mais pas signée
puis je encore y prétendre?
merci
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain
par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété.
Article 673 (code civil)
Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
Bonjour,
Pour info, les décrets pour le doublement du pret à taux zero ont été publié le 20 Décembre.
Toutes les offres de pret émises à partir du 15 Janvier 2009 pourront prétendre au
Bonjour,
tout d'abord je te souhaite une tres bonne année 2009.
alors l'accès chantier, c'est pour que les camions puissent accéder au terrain sans trop abimer le devant de la parcelle.
pour
Forum: Les lotissements
bonjour
Le retour des beaux jours sent aussi bon que de belles grillades sur le feu… Apéro entre copains, déjeuner familial, l’été, le barbecue s’invite à toutes les tables. Las de sortir
Je ne sais pas !
Il faudrait monter et aller voir ?
Peut-^etre une fissure quelque part ?
Quoiqu'il en soit, adresse un courrier en LR/AR à l'entreprise pour lui demander de réparer la malfaç
Pour ton plancher chauffant, si c'est réalisé conforme à ce que tu décris, pas de problème !
Pour les condensations et humidité VS, attend un peu, c'est clasique.
voici la description de ce qui a été posé : plancher chauffant = tube PER en 16*1,5 de marque Alphacan avec liquide protection barrière anti-oxygène conforme aux normes ATEC et ayant reçu un avi
Tu lui balances une LR/AR en lui faisant le décompte de la moins value pour mission effectuée partiellement.
As-tu copie des assurances obligatoires ('décennale) du maître d'oeuvre et des entre