je pense que tu devrais faire du sur mesure pour ton placard, il n'y a pas mieux, tu auras toujours du mal sinon a faire poser un placard en dessous de tes escaliers et ce seras moche aussi...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied.
Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
Forum: Les lotissements
nous cherchons un terrain, et maison et tradition nous propose un terrain et une construction sur bron (69) merci de me dire si vous avez des bon echo ou non sur ceux constructeur qui ce trouve à fey
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Bonjour,
Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
Salut,
C'est la route qui descend vers le pont boutirond,vers Vichy rue?
Il existe encore le bowling!!! LOL
Sinon,nous nous avons été chez hygéna pour la cuisine,nous avons choisie le modèl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
Bonjour,
Après bien des péripéties, nous emménageons enfin ! A tous ceux qui résident dans le lotissement, pouvez-vous me dire si au niveau de la réception télé, une antenne hertzienne suffit
J'aimerai faire aménager un placard penderie sous mon escalier , la formule Déclic de Lapeyre ne convient pas car le bas de l'escalier n'est pas droit mais un peu arrondi , à part du sur mesure ave
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs.
le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
Toujours pas de nouvelle de GBL construction..
Monsieur Lemoine m'a dit qu'il avait communiqué les dates pour notre terrasse à sa secrétaire et qu'elle a du oublié de nous appeler...Elle dit qu'i
Salut,
J'ai été voir ton blog,tu as une très belle vue,tu fais construire dans quel coin? on dirais une vue du Vernet sur le Puy de Dome.
Je suis de Bretagne,mais je vivais sur Vichy avant.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Vous n'êtes pas en CCMI, donc le contrat avec votre architecte a été librement négocié. Il faudrait le relire et donner plus de précisions pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement
Bonsoir Calys,
Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio.
Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
La dalle de notre maison a été coulée aujourd'hui. Nous nous demandons si la météo le permettait vraiment (0°, neige). Des petits trous sont apparus à différents endroits. Que penser???
bonjour, nous avons rendez vous avec ce constructeur le 01/12, c'est la premiere fois que nous le rencontrons.
notre projet démarre nous avons notre terrain et nous sommes en train de voir plusieur
Bonsoir,
Je fais construire avec Maisons & Villas d'Aujourd'hui..
Je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : premesques@free.fr, je vous donnerai un avis objectif sur cette organisation .
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage d
Oui il faut absolument que tu gardes le montant des 5% qui sont pour les réserves éventuelles lors de ta réception.
Mandate donc ta banque que pour les 95%.
Les 5 dernier % ne se payent qu'un
bonjour julfra
jvien de voir votre message nous avons signée avec le méme constructeur nous aussi c'est une brique moulée main avec joint blanc (particularité de gbl) avec tuille noir brillante
bjr ete vous toujour a la recherche d'un constructeur moi jai signée avec la sarl gbl constructions que je vous invite a aller voir car niveau qualité prix il ya pas mieu moi jai fais beaucoup de co
bonjour, nous venons de signé avec la sociétè GBL construction à Anzin. c'est une sociétè qui nous a était conseillé pour son travail et ses matériaux de construction. nous faisons batir à f