Bon des nouvelles et mauvaises comme d hab, mes cloisonneurs ont commence jeudi dernier ils sont restés trois jours et blavier a eu la bonne idée de me les retires, bref comme d hab plus personnes
Forum: Faire construire
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens.
Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
bonjour
je peut etre utile contacter moi sur mon mail ou par le 067826873
je suis dans la partie de construction j'été ingenieur chez quasiment tout les constructeurs
mais il y a toujours un moy
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Qu'il relise donc le ccmi. C'est inscrit derrière. Si le maitre d'ouvrage ne se fait pas assister d'un professionnel, le solde du prix convenu est payé 8 après la réception sans rése
ah oui! vous avez fait construire par eux?
nous on a vraiment accroché et c ets vrai que nous n avons pas entendu de mauvais echos
et tout nous a convenu tout de suite
Pour ce qui est du consuel, si c'est le constructeur qui à fait l'installation électrique, c'est à lui de s'occuper du consuel.
Pour le RV EDF faut les bousculer un peu ;o) Nous avons eu le con
L'avantage de déposer le permis avant, est de gagner du temps. Pour vous et ..... pour le constructeur.
Il est cependant plus prudent d'attendre le CU et d'être propriétaire !
Bonne continuation,
pour moi aussi la réception approche et le CDT m'a déja avertie qu'il ne voulait pas de reserves et qu'il ne nous donnerait pas les cles sans le chèque .. ça risque d'être chaud !
En ce qui co
Bonsoir Dedel,
la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours !
Motivation - demande de R
bonjour,
je te conseil de voir dans le 77 pour tes devis, parfois moins chèr, j'ai habité dans le 93, maintenant dans le 89 et crois moi les prix sont bien différents, pour la cuisine, je pense qu
bonjour,
je fais suite a ta demande sur bati brique.
j'ai fait construire par eux et je suis satistait du resulat et du chantier.
J'ai pu trouver en passant par eux un terrain ou je voulais faire
Non, ils n'ont pas le droit, à l'appel des 95 %, ils doivent donner le consuel, ce monsieur fait de la pub, mais groupement artisants ou pas c'est blanc bonnet et bonnet blanc . Il y a des bons arti
j'ai fais construire ma maison par cette socièté et contrairemnt a tt ce qui ce dit sur le forum je suis relativement content de leurs travail. les artisants ont bien bossés et les réserves sur la
Le propriétaire du terrain doit faire la demande du CU.
Pour nous, c'était le cas, nous avions repéré le terrain, mais pendant deux mois nous avons du attendre la réponse du CU pour signer (la
bonjour a tous
Enfin une bonne nouvelle, nous avons nos clefs le 20 novembre à 14heures ,il etait temps apres 1 an de galere.....
Tout s'enchaine rapidement en fin de semaine la societe landru vien
Un compteur d'eau est obligatoire sur tous les chantiers; jusqu'à maintenant on a tjs eu besoin d'eau pour faire du béton et du ciment ! Et chez tous les constructeurs c'est à la charge du client p
Bonjour,
Avec un CCMI :
Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
bonjour Mika,
Nous faisons également construire dans l'essonne nous sommes en recherche comme toi. De notre côté nous avons été à IKEA tu peux par ailleurs aller si leur site pour télécharg
devant ma maison je voudrai refaire l'allée qui est actuellement en gravillons.on m'a parler de ciment desactive,on m'a dit que ce n'etait pas tres chere.aussi je souhaiterai savoir ce que c'est et s
Forum: Aménagement extérieur
BONJOUR j'avais aussi un problème de niveau sur ma dalle, mais pour une chape normale sans plancher chauffant et le carreleur a fait faire au frais du maçon une chape de ravoirage (pas de ragréag
Non seulement le notaire a l'obligation de vous le signifiez, mais si votre terrain n'est pas raccordable au tout à l'égout, je vous conseille vivement de réclamer également une étude de sol dans
A mon avis, demande à Maisonneuve ce qui est prévu exactement dans le prix annoncé et ce qui reste à votre charge. Et ça ne coûte rien de demander un devis ailleurs, c'est toujours bien de pouvo
Forum: Les lotissements
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13