bonjour, merci a tous de vos conseils je vais essayer de contacter G.B.L
nous ne sommes pas pressé de faie notre choix mais c est vrai que PIRAINO n est pas le moins cher mais il travaille avec de l
Forum: Faire construire
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est ça ou le cumulus dans la chambre . Vu que désormais le cumulus doit être dans une piece de la maison. A savoir que cette piéce ne sera notre chambre da
Des nouvelles : mes menuiseries sont posées, mais (car il ta toujours un mais avec eux) la porte d entrée est repartie la maconnerie de ma porte n est pas bonne. Pour les réparations de ma toiture
Bonsoir,
pour ma part, je n'hésite pas a lui téléphoner.
même s'il n'est pas toujours disponible.
il ne faut pas hésiter a le relancer.
après je passe directement avec les artisans.
A
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison par Berval et nous n'avons aucun problème. Nous avons une maison de 145m² + 20 m² de garage avec un sous sol de 60m² et Berval n'a pa
bonsoir à toi!! je viens de recevoir ma maison dont les murs et les cloisons sont en placo et placostyl,et je te le confirme,il faut mettre une sous couche platre sur ton placo avant de peindre ou de
Suite à la visite du commercial de maison d'en Flandre, et de l'esquisse de plan qu'il nous a montré. Nous avons travaillé toute la journée à tenter de le refaire et de l'améliorer.
J'aimerai a
Bonsoir,
effectivement, cela dépend des sous traitants mais également du délai de commande des matériaux suite à la réunion concernant ce choix...
quant à Mr G..., j'espère qu'il sera pr
Bonsoir,
je me permets de répondre, car je fais construire également avec MdF.
le début de la construction n'a rien avoir avec l'accès chantier et l'ouverture du compteur d'eau. ce sont des
pour picolla bon courage pour tes indemnités j'ai un collégue ki a fait construire avec eux heureusement qu'il avait pris les finitions a sa charge 11 ou 12 mois de retard pour une maison hors d'ea
Bonjour philcmtf,
nous avons également choisi MDF et je voulais savoir au bout de combien de temps le chantier a-t-il commencé une fois achevés l'accès chantier ainsi que l'ouverture du compte
bonjour aurianea,
Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour EG,
Eh bien non, nous ne faisons pas construire sur HEM mais nous allons le faire sur Marquette Lez Lille, aussi une Piraino de leur catalogue, avec aussi la Vieux Rieme, pour la tuile, nou
Bonjour,
Lors de la signature de notre CCMI,nous nous somme réservé l'achat et la pose des sanitaires (baignoire d'angle,lavabo,wc)de la SDB de l'étage.
En regardant le descriptif,je m'aperçois
Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !
jah-nesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> re coucou ;
>
> alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt
> compris j'en es eus pour 3300 euros sans
> ele
bonjour..
non je parle de la filiale française à Villeneuve d'ascq dans le 59..
attention la filiale française et la filiale belge sont deux choses bien distinctes..
bonne journée
Voila,
nous avons signé notre contrat avec Maison d'en Flandre.
certes il faut encore qu'on soit propriétaire du terrain et que nous ayons le financement; mais nous avons sauté le pas.
J'espère
Bonsoir,
Tout allait bien dans notre projet de construction et depuis 2 jours tout se dégrade:
1) nous avons signé une promesse unilatérale de vente pour notren terrain. Rv avec la banque vendr
Bonjour Nicoleo,
Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10).
Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
rien ne presse !
une petite visite ce matin sur le chantier : il manque 3 m2 de carrelage. Il faut quand même savoir qu'il a été commandé deux fois ce carrelage ! une première fois il manqua
je voudrai installer une antenne tele dans mes combles car je ne suis pas loin du relais du pilas et je voudrai savoir si il etait preferable de prendre un rateau ou une parabole.merci a vous
voila je voudrai faire un mur de 4 hauteur de parpaings mais le soucis c'est qu'il sera arrondi sur 17 metres et je voudrai savoir quel seront les ferrailles en mettre pour mes fondations ?sachant que
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
actuellement, il y a 3 maisons Mdf qui sont commencées, et la derniere, il n'y a que le panneau sur le terrain.
pour ma part, la dalle a ete coulée Jeudi 6 Novembre.
@+.
Bonjour,
je suis passé par Design Cuisine.
Les portes et tiroirs sont en chêne massif teinté wengé + poigné inox (inox = pas de traces de doigt).
Il y a un murs d'élement (longeur 3.40m,haute