Merci avant tout chose pour ta réponse.
Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
Forum: Faire construire
Bonsoir,
un peu de nouvelles.
l'implantation a été faite ce vendredi.
suite du programme, mardi pour donner les premiers coups de pelles.
et ensuite le maçon attaque les choses serieuse.
Forum: Les lotissements
Bonjour GP-ORGY et louxa, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Yonne et je me permets de vous demander par quelle agence de Babeau Seguin vous êtes passés pour just
Salut Charmelle,
les intêrets intercallaires sont des intêtrets au même titre que les intêrets d'emprunts qui figurent dans ton échéancier.Ta banque t'enverra un décompte des intêrets versé
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Même retours que Sab ...
Il y a 5 ans, j'ai acheté un appartement, et trouvé un financement grâce à la CAFPI ...
Les conseils à l'époque était plutôt judicieux, et m'ont bien servis ...
au crédit agricole j'ai obtenu un taux de 5.39 sur 25 ans...
37332.
alwaysinlive
26/10/08 14:30
bonjour un vide sanitaire à la base est isolé avec des ourdis polystirene de plus sur les murs porteur avant la pose des poutrelles il doit y avoir une bande d arase pour éviter toute remontée ca
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
je pense que c est le CDT qui fait la difference
de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau
maintenant on attends la date lol
allez courage
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
Bonjour,
Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings.
J'aimer
ne cherchez pas de complications moi je choisis radiateurs electriques point final .
avec une bonne négo c'est la meilleure solution surtout pas aerothrmie ou geothermie
probleme der thermostat sinon pas assez de recul pour juger de l'esperance de vie et de la meme qualite du conducteur.
Il y a eu des pb de coupe circuit au debut avec risques d'incendie
bjr
tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier..
moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
Nous avons cherché un prêt en novembre 2007.: nous avons un pret voiture
banque populaire de l'ouest:150 000 sur 25 ans, 4,85%
banque postale(où nous avions tous nos comptes): 80 000€ à 4,90!!
Nous c'est le lot 19. Pour les travaux, on a aucune date de début car tout dépendra le temps que met le permis avant d'être accordé.
Nous c'est à hazebrouck qu'on a affaire : Mr Bouve. Enfin, on
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
bonsoir, je connais un très bon constructeur qui travaille avec un cabinet d'architecte et qui sont très sérieux car ils valident leurs constructions par un cabinet d'expertise à chaque étape de
BONSOIR
JE VAIS BIENTOT SIGNE AVEC DEMEURES DU LAC
QUE POUVEZ ME DIRE SUR CE CONSTRUCTEUR?
OU EN EST VOTRE CONSTRUCTION?
CELA SE PASSE T IL BIEN?
CORDIALEMENT
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
attention tout de meme a meilleurstaux,c'est une filiale de la caisse d'epargne comme le CFF,n'engraissons plus ce groupe qui fait connerie sur connerie...
attention aussi au CIF qui a fait des prets