Effectivement, les commerciaux sont souvent très bien, mais il est vrai que nous nous étions un peu renseignés avant d'entreprendre des démarches avec ce derniers! Alors, à partir de questions ty
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur.
Après un passage au village Rhônalpin et pl
Bonjour Patrick,
Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
bonsoir,
l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction p
Bonsoir RICO
pourrais je savoir avec qui tu as travaillé pour ta cuve de récup d'eau de pluie.
POur le carelage nous aussi nous allons passé par un magasin belge
Super choix de carrelage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes une petite famille avec un bébé de bientôt 20 mois. Sans indiscrétion, quel taux le CA vous a fait ? Nous avons eu un taux privilège à 4,35 % sur 15 ans, hors assurance. Notre maison
Forum: Les lotissements
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement.
Je suis dans la pha
Bonsoir CALYS,
Je suis tout à fait d'accord pour suivre avec toi l'avancement de nos travaux respectifs. Où en êtes-vous pour le terrain, choix de la maison, financement, permis de construire ?
Coucou, alors nous avons acheté hier une parcelle (la 38) sur un terrain à corbehem si d'eventuels voisins se reconnaissent, merci de me faire un petit coucou...
biz
Bonjour à tous,
Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
votre parcelle est la 23, nous aussi nous avons réservé le terrain au mois de juillet l'année dernière signature compromis le 23 décembre et depuis l'attente
bonjour
je viend d'acheter un terrain pour y construire notre maison en autoconstruction le terrain etant pentu j'ai fais decaisser pour le mettre plat mais il se trouve que le sol est rocheux a 95
Tiens lena67 comme tu as l'air d'être emballé par MF voici un blog qui va te réjouir : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com et des blogs comme celui-ci si tu cherches bien y en a un paquet. 135
bonjour lyly
oui effectivement nous vons signés mercredi, les travaux devraient commencés fin mai car le permis a été accordés le 20 mars notre constructeur est maison d'en flandres
et vous sig
Bonjour LALIE2007,
C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui.
Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
ok, nous aussi on a mis des baies en alu mais avec des traverses ainsi qu'une grande verrierre devant style demeures du nord, on trouvait ca original
Hello,
Je n'ai pas pu m y rendre. alors la maison coment est elle ? Vous avez pu discuter avec les proprios ?
La maison a été rélaisée en combien de temps ?
Je rêve qu'on m'appelle la semain
Bonsoir Arsenic !
Je viens aux nouvelles !
Nous on a voulu prendre chez UCB, mais c'est au niveau de l'assurance qu'on a eu de gros soucis.
On a fait notre demande en Mais 2007 et 3 semaine ava
Du courage, il va m'en falloir un wagon !
J'ai appris se soir que des personnes mal intentionnés sont venus nous voler nos outils dans notre cabane de jardin qui est sur notre terrain !!!!!!!!!!!!
Bonsoir je recherche des personnes qui ont fait bâtir avec LOGINOR (marrcq en baroeul) pour partager leur expérience!
Merci d'avance pour vos réponses.