Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de la viabilisation des terrains sur ce lotissement... les délais sont largement dépassés (fouilles archéologiques, intempéries...): le lotisseur est d
Forum: Les lotissements
Guili,
Oui, après renseignements auprès d'un service juridique, le contrat peut-être résilié si les conditions suspensives ne sont pas respectées.
Dans notre cas il y avait 9 mois pour les
Forum: Faire construire
Bonsoir bluenose ,
Pour joindre M. LEMIRE, nous appelons au siège à BOOS.
De notre coté, nous avons envoyé une lettre recommandée à BETTENCOURT lui demandant de respecter les conditions s
Bonjour ISABE59,
nous avons effectués plusieurs devis et finalement c'est la société Tahon qui est sortie du lot, avec une très bonne réputation au passage. Pour l'accès de chantier effectué
Bonjour,
tout d'abord merci à christian pour ta réponse, ensuite pour vous répondre non je n'ai pas encore pris ma décision par contre depuis qu'ils savent que j'ai signé pour le terrain ils m
bonjour
ou achetez vous une cuve 10 000 l a 900 ht livrée?
je voulais installer 2 fosses septiques de 4000 litres mais ça revient a 1200 euros ht et les cuves de récupérations sont encore plu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Réponse peut-être tardive mais cela pourrait intéresser les prochains...
Sur terrain très argileux (en gros):
-pour une surface au sol de 110 m2 on a 25 pieux béton allant de 1,90m à 2,5m
Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Plus rien ne m'etonne avec ce groupe.
N'oubliez pas qu'il y a une entité administrative qui existe pour les clauses abusives. je ne me rappelle plus de son nom
Un CCMI doit etre un CCMI, il a u
Je suis interréssé de savoir si JAPLO fait construire chez TAMIA et si CHRISTIAN 280 est satisfait de la construcrion à ce jour.
MERCI.
Bonsoir
Nous faisons actuellement construire à Arleux, lotissement "les berges du canal".
Y aurait-il quelqu'un d'autres dans notre cas ?
Si oui, votre réponse serait la bienvenue...
à
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coté constructeur, déçue de la proposition Piraino
> (bien entendu par rapport à la description de la
> maison de
Bonsoir Bluenose,
Avez-vous eu votre rendez-vous de démarrage et où faites vous construire ??
Avez-vous eu également, l'attestation assurance DO et la garantie au terme des 9 mois.
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles un peu tardives en raison d'interruption free puis de résiliation et de difficultés, apparemment, du côté de France Télécom pour "reconstruire" la ligne en
cela me parait beaucoup moi pour une maison de 137m2 en plancher chauffant gaz eau chaude avec une chaudiere a condensation cela me coute 10500 euros avec une petite remise salutation
je suis desole mai ce que tu dis et faux je suis dans le carrelage et pour ce qui est de la chape il faut que l'entreprise qui coule la chape est un agrement;de surcroit c'est une chape speciale auque
je suis vraiment desole de ce qui t'arrive mais nous avons fait construire avec maisons pierre aussi siege de cesson egalement et pour nous tout s'est vraiment tres bien passer le chantier a commencer
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
si tu construis une maison écolo, norme HQE ou autre tu peux avoir droit au pret écolo 6000 euros à 1%
tu peux avoir des crédits d'impots pour installation de panneaus solairesn pour l'aérotherm
salut,
oui c de la maxi-brique,
pour le délai, dernièrement çà c'est bien ralenti...
les 10 mois sont passés, on devrait être sur 10m1/2... ce qui était annoncé était 9 mois je suis donc "