salut, va jetter un oeil sur le site www.recupe.net, y a des personnes qui donnent leur terre, mais faut aller la chercher.
Sinon j'ai eu un prix10€/m3. livré
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge.
Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
Forum: Faire construire
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
100m² au rez de chaussée, plus 50m² pour les combles, le terrain fait 930m²,
pouvez vous me dire combien coute une installation géothermie verticale, une horizontale et une sur une nappe phréat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
Va voir du coté de la belgique beaucoup, beaucoup moins
Société Thero à Houtem pour la cuve et "l'installateur agrée" par Thero aqua economie 59650 Comines France
Non, rien n'avait été fait. Les RV techniques ont eu lieu après. On les a alertés à plusieurs reprises y compris par recommandé sur le dénivelé du terrain, mais personne ne s'y est intéressé
A l'attention de lili46221
Je suis client de HC béthune, et j'ai les mêmes problèmes que dans le cambrésis.
j'ai rencontré d'autres clients HC affreusement mécontent mais comme les procédur
Effectivement eaux de france est plus connue c'est la raison qui nous fais hésiter entre les deux sociétés cependant le système que nous propose ec'eausysteme nous parait plus perfectionné.
C'es
Bonjour Patrick
Suite à la réception du compte-rendu de chantier, les travaux de la construction des murs sont achevés. Normalement, la charpente est posée semaine 18 donc cette semaine et la toi
Bonjour,
il y avait-il une étude de sol faite préalablement et y a t'il eu implantation de ta maison par le constructeur avant signature du contrat de construction ?
le micro forage permet de réaliser un captage par sondes avec un cop sympatique à un coup moins élevé que le forage à grande profondeur. ex : au lieu de 2 x 100m, les micro proposent 6 X 40m.
e
nous hésitons entre deux sociétés les eaux de france et ec'eau système.
certains d'entre vous sont-ils passés par ces sociétés et avez vous été contents?
bien parlé ericandcarole pour un vendeur de clim..! mais l'aérothermie n'est pas de la climatisation.
Lorsque nous parlons d'aérothermie, nous parlons Air/Eau. et non, Air/air/. le Air/air est t
Bonjour,
Evitez de faire appel à un expert lors de la remise des clés. Par contre faites le pendant les 7 jours suivants.
Au cas où vous signaleriez des vices lors des opérations de réception
Bonjour,
oui c'est un artisan qui fait la maison.
et il y aura un étage avec une dalle en béton.
Par contre il nous reste à faire l'assainissement qui normalement devrait être pour cet é
Forum: Les lotissements
quelqu'un est-il passé par ec'eau systeme ou eaux de france pour l'installation de sa cuve à eau?
Avez vous été satisfait?
Nous hésitons entre les deux sociétés pour la pose d'une cuve pour W
Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
Bonsoir Petiterose94,
J'espère que ça va s'arranger comme tu le souhaites.
Bonsoir Partickcentre
et bienvenu sur ce forum où nous sommes plusieurs maîtres d'ouvrage à construire avec DTe
Merci pour vos témoignages,
J'ai eu une bonne impression de SOGIMS. Dès le premier RDV des plans sérieux et une offre cohérente. J'ai continué à consulter car je me disait que c'était trop b
On voit bien que certain ne sont pas bien au courant.
Un architecte n'est utiles, ou obligatoire que pour des surfaces importantes, mais il n'a d'intérêt que pour des gros budjets.
Il faut compare
Bonjour!
Apparemment vous faites construire par un artisan!
C'est quoi comme genre de maison? plein pied? vous faites tout faire ou vous faites des trucs vous même?
On est curieux ici!!! lol
Forum: Les lotissements