POUR FORREST
Tout a fait impliqué, car en ma qualité d'ancien pro du métier, je suis toujours aussi désolé de l'avoir quitté pour ces raisons , manque de professionnalisme , profit avant tout
Forum: Faire construire
+1 pour JL
J'arrive en fin de parcours de construction et partage ton avis. J'ai le sentiment d'avoir jouer à la roulette russe pendant toute ma construction, d'être heureusement pour moi tomber
Tout à fait en accord avec toi La Tour FL, nous avons vu des réalisations de notre constructeur avant de signer (pour le principe...) mais on le connaissait par relation et bientôt la livraison, en
Bonjour à tous,
Nous voulons attaquer la couche d'apprêt sur les placo alors que la chape n'est pas coulée. Qu'en pensez-vous? Est ce possible faudra-t-il tout refaire une fois la chape terminé
MERCI A CPONOU
Il y a vraiment des réactions surprenantes. Je pensais qu'un blog de discutions était fait pour s'échanger des infos interressantes et non pour critiquer l'auteur de ces mêmes info
Bonjour,
Nous avons reçu notre permis de construire il y a deux semaines et les fondations ont commençé la semaine dernière.
Normalement la dalle devrait être couler cette semaine.
Pour le c
Forum: Les lotissements
Un nouveau constructeur à la volonté de signer la charte aamoi. Il est vrai que peux ont cette volonté et c'est bien regrétable pour la profession de constructeur. et nous maître d'ouvrage.
Tape
garage ou pas?
donne les dimensions extérieurs.
beaucoup de décrochés?
VS sous garage aussi?
Superficie ardoise?
Quel type d'ardoise (naturel kergoat....)
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix approximative pour une construction de gros œuvre réalisé par un artisan comprenant :
un vide sanitaire de un mètre
les murs extérieurs (parpaing
Bonjour à tous,
Et oui Dana comme tu le dis certain sont partis en vacaces comme moi et me revoici, nous sommes rentrés samedi a-midi et hier nous sommes allés voir nôtre chantier ils ont posé
Merci pour tous ces renseignements
Notre souci
1- Nous sommes à moins de 30 m de la maison et Edf nous dit quand même que c'est à nous de faire les branchements ????
2- Notre constructeur
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non?
Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
je vais faire construire une maison
que pensez-vous de ce constructeur
MAISON DU NORD a Cambrai.
Quelqu'un peut-il me donner un conseil ?
MERCI.URGENT
Agri a raison....
Même le réseau intérieur est facile à faire....
Bon courage
ps : je serais intéressé de savoir combien les entreprises prennent pour faire cela.....
Bonjour,
Je rejoins cette question afin de savoir si on peut imposer à EDF et FT des entreprises de notre choix ?
Merci d'avance.
Bonjour
nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui?
ils nous ont conseillé de passer par d'autr
j'ai trouvé mon carrelage en 45x45 par contre on m'as complétement déconseillé le 60x60 car il a une tendance vu ça taille à faire un effet "tuile" à cause de sa grande taille.
sinon pour ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hello
oui on a un ccmi où il était juste noté une révision du prix depuis la signature jusqu'à la résolution de la dernière conditions suspensive plus 30 jours!! mais rien en chiffres juste à
ok merci sebb69...a quelle date avait tu signer et quand ont commencer les travaux?
c'est qui ton constructeur? tu est dans la region de lyon je vois..
bmc
Bonjour LILAS,
tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
bonjour
voila j'ai signé en octobre 2007 , la construction debute en mai et j'aurai voulu connaitre en moyenne le % de réevaluation du prix convenu pour une construction de 109000€?
merci par