Bonjour RamsesII,
Depuis la signature de ton projet, as-tu avancé dans ton dossier ? As-tu rencontré Mr CRESPIN ? Je pense que l'on va te remettre des listes de fournisseurs pour finaliser tes choi
Forum: Faire construire
Bonjour Greg,
Je serai heureuse d'être tenue informée de ton projet. C'est toujours agréable de discuter avec des personnes qui partagent le même objectif c'est-à-dire faire construire...
Bonjour Lillas
je vais construire proche d'ARRAS
Actuellement j'ai selectionné deux archi dont 1 que j'ai déja vu pour pouvoir comparer avec celui avec qui je me sent le mieux et je comparerai
Bonjour houzgirl?
votre post me rassure bcp. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits. Nous n'en sommes qu'au côté commercial mais celui ci a été trés trés bien : j le remercie vraiment beau
Bonjour.
Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
nous construisons actuellement et nous avons une allée de 60m de long.
edf nous en avons pour 1250 euros, veolia pour 2500 euros
nous sommes en attente des ptt
bonne journée
Bonjour Dana,
Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
Bonjour Lilas,
Oui, j'ai fait construire une belle maison Piraino, mais pas sur Willems, nous sommes dans la campgne de Pont à Marcq.
Bonjour,
Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier...
La première équipe des plaquistes est arrivée
moi aussi mais il on deja commence depuis 2 mois passe et si il me le reclame je leur emmenerai un groupe electrogene car quand j'ai fait ma demande de raccordement definitif aedf il n'on meme pas pu
C'est toi qui voit. Nous nous étions obligé de faire les démarches nous même car ça faisait partie des formalités à accomplir au moment de l'élévation des murs.
ok merci a toi alors .mais je ne leur demanderai pas car j'attendrai qu'il est besoin de courant et la je li dirai qu'il avait cas le faire lui meme sa sert a quoi de passer par un constructeur si c'e
Salut seb. En fait c'est notre constructeur qui nous a fourni le numéro de la société qui loue le compteur de chantier. Demande à ton constructeur, il doit bien savoir ça. Te donner le numéro qu
Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
je remet ce message a jour car pas de reponse est ce bien c'est baguette de crepi quelle en sont les avantages et le prix est bien de les mettre ou non
salut stephsand65 je voudrai savoir quelle numero a tu appeler pour avoir ce service car j'ai deja lancer mon dossier chez edf raccordement et il est trop tot dans l'avancement des travaux pour m'inst
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Bonjour à tous,
Un petit coucou en passant par là, nous ésperons que vos chantiers avancent bien ... pour nous, depuis l'ouverture du chantier, nous sommes ravies, tout avance à grands pas ...
j'ai fait un chéque et il attend que l'argent du pret a la conso soit sur le compte avant de l'encaisser ms sa fait refaire encore un credit et de plus il est a 19% revisable car il a fallu faire une
Nous venons de faire installer un compteur de chantier, nous sommes loin des 500 € que vous dites. Car en fait c'est une location.
- 1 coffret monophasé : 37,62 € (HT)
- TVA : 10,82 €
- Fr
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Forum: Les lotissements
mais n'y a til pas un risque que le constructeur m'impose l'electricite car sur le contrat il est marqué que les travaux ne commenceré que lorsqu'il il y aura l'eau et l' electricite.l'eau c'est fai
bonjour,
le constructeur ne peut vous imposer un compteur de chantier, sauf si vous êtes en zone urbaine et que l'emploi du groupe électrogène est interdit. Dans le cas contraire, chaque artisan v