Je te mets au défi de creuser une tranchée de 80cm de profond sur plus de 60m à la pelle dans une allée de remblai hyper tassé ;)
Forum: Faire construire
nous on la payer car le permis de construire a ete refuse alors il a fallue en refaire un est nous le constructeur nous avez laisser 5 mois
vous pourrez vous faire une idée des différences de prix de pose de carrelage en fonction des dimensions ou de la manière de poser vos carreaux sur www.enchantier.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non le permis n'est pas encore déposé puisque nous venons tout juste de signer le crédit, nous avons le lot 37, juste derrière le parc.
Forum: Les lotissements
j'aurais voulut savoir. combien coute le racordement. je suis un peut dans la meme situation, France telecom arrive chez mon voisin a un peu plus de 30ml. j'ai appelé France telecom ce matin et il m'
Bonjour Amélia,
Je n'ai jamais entendu dire que le notaire pouvait se permettre de baisser le prix d'une maison sans DO car cela est déjà annoncé clairement lors du compromis entre l'acheteur et
Bonjour, je fais également construire à La Ferté Gaucher, mais je ne sais pas si ils ont avancé dans les travaux, y étant allé début Janvier il n'y avait encore rien... depuis je ne sais pas.
Forum: Les lotissements
Bonjour, je ne vois pas à quoi pourrait servir une grue pour creuser une tranchée mais bon... Pour le détail, et bien nous avons eu un peu plus de 1200€ pour le terrassement (tranchée à la pell
je voudrai savoir a quel niveau de la maison faut il mettra la gaine vers le conteur ?ou ailleurs mais ou?merci de me tenir informeé
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
A la base nous avons signé pour un cout de la maison 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00 soit un total de124723 a ce jour nous avons regle a ces C. seulement 115543 pour une maison de 14
A ne pas prendre comme constructeur venais nous voir a Ligny en Cambrésis lotissement les charmilles 10 maisons 10 victimes nous avons ete les premier touché par cette boite de sac a merde dans le C
Bonjour,
Savez vous ou on peux trouver des panneaux grillagé de 2m de hauteur et de couleur noir.
A Leroy Merlin, cela me coute 99€ pour 2 m. J'en aurai en tout pour plus de 3800€, faut que
Forum: Aménagement extérieur
oui et c'est pas le plus facile de trouvé le bon, car tu entend du bien et du mal de la plus part des constructeurs. Donc il n'es pas facile de faire son choix parmis tous cela. Courage
TU DOIT CONTENT QUE LE PLUS GROS SOIT FINI EN TOUS CAS FELICITATION MAITENAN JE REPARE A ZERO IL FAUT QUE CHERCHE UN NOUVEAU CONSTRUCTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai réceptionné la maison vendredi dernier, et la je suis entrain de faire le chauffage au sol, la dalle anydrite a été couler hier, maintient je vais aérer la maison tous les jours pendant 6
j ai pu lire que le notaire peut faire baisser le prix d'une maison sans D-O.
quelqu'un sait-il à quel hauteur cette baisse se situe t-elle?
mais il y a pleins de peronnes qui sont dans ton cas ma soeur fait construire dans le 38 est sa futur voisines a du vite vendre son appart et du coup elle est entree de payer en plus du credit de sa m
Oui moi j’ai signé avec eu, en février 2006, avec la commerciale Sandrine de l'agence d'andreziau qui a fermé, qui n’est plus chez eu depuis, car au départ la commercial ma présenter maison
oui tout a fait elle a faillie me griller mon terrain la pauvre elle a perdu du coup de client mais comme elle me l avez dit quand elle etait soit disant desler on n est pas a une signature pres mon o
Ok mais tu as ton terrain quand même, il te faut maintient trouvé un constructeur.
C'est vrai que les commercial de top-duo, il cherche juste a vendre et a tous pris en racontent des mensonges, j