ALORS UNE COMMERCIALE SUPER DISPONIBLE AU DEPART PUIS DES LA SIGNATURE IL NY A PLUS PERSONNE ET ELLE A MENTI SUR L ORIENTATION DU TERRAIN EN FAITE C EST SIMPLE MON MARI ET MOI ON VOULE UNE MAISON DE P
Forum: Faire construire
43082.
MARCELLIN
11/03/08 14:28
Que t'es t'il arrivé avec ce constructeur
a quel niveau surviennent les problemes ?
du carrelage ?
de la peinture tout simplement ? (peinture spéciale bien entendu ...)
apres le reste me parait moins solide. où j'habite actuellement, j'avais du ballatum, mais il n'a pas tenu.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Bon en lisant tout cela ca paraît quelque peu compliqué sans plans fournis.
Bon si je vous suis bien la maison actuelle fait 104 m2 de SHOB maxi pour un terrain de 1039 m2 et la maison
Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
Je suis en attente d'un 3e devis. J'en ai pour l'instant reçu un 2e, qui tourne autour de 70 000 euros, couverture comprise, tout compris en fait sauf la finition. Je vous tiendrai au courant pour la
bonjour à toutes et à tous !
je cherche des constructeurs de maisons individuelles ( pas en bois ) pas trop cher mais sérieux, ce serai pour construire du côté de Vicdessos, je viens d'arriver d
Oui c'est sur c'est super quand une réunion est organisée, pour l'instant nous vons pu rencontrer les propriétaires d'une parcelle toute proche mais pas d'autres voisins pour le moment à part futu
bojour je suis a la recherche d'idees afin de savoir quoi mettre au sol de mon futur garge .je voudrai quelque chose de pas trop cher et qui ne risque rien .merci
Bonjour ,
je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent faire consstruire avec le groupe top duo faite bien attention ce n'est pas une baguette de pain que vous acheter !!!! Pour
Moi je fais construire sur coutiches près d'orchies et j'ai rencontré mes futurs voisins lors d'une réunion organisée par la mairie, avant même que les travaux commencent. sympas nen ?
Christo
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
merci nathy29.
pour veolia le prix de 2500 euros tient il bien compte de l'acheminement de 60 m jusqu'à la maison ?
et s'agit il des eaux usées et de l'eau potable?
encore merci
Bonsoir,
non pas forcément. On peut dire que c'est plutôt pratique surtout si on la met en oeuvre soit-même mais elle n'est pas indispensable.
Pour se faire, la terrasse peut être fait sur plots
salut
Je ne peu pas te dire si mon chauffage fonctionne parfaitement, car il n’est pas fini d’installer, il y a que les tuyaux au sol, et la chape anidrique a été coulée ce matin.
J’ai f
bonjour bienvenue a houtkerque
parcelle 27 avec levoye comme j ai dit plus haut
vous commencez quand?
nous cette semaine les murs commencent on est content!
a bientot.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous passons par corps d'etat separes, et nous devons faire faire une etude de sol pour l'ingenieur beton.
Pour l'instant nous avons deux prix pour l'etude de sol, qui nous paraissent exage
c'est un contrat d'honoraires de negociation de marches de travaux de coordination d'entreprises
je n'ai pas signé de contrat de contruction de maison individuelle
salut Marcellin,
Alors ce chauffage? ca fonctionne bien la pompe à chaleur, je ne suis pas retourné sur ton blog depuis la pose du plancher chauffant, je vais allez y jeter un oeil ....
J'ai une
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X.
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X. a
BONJOUR
TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :)
JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME...
D A
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!!
QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA"
FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQU
BONJOUR
J AI FAIT CONSTRUIRE EN ILLE ET VILAINE (35) UNE MAISON DE 95M2 POUR 100 000€
AVEC LE MO INNOV HABITATION. LA QUALITE DES MATERIAUX M A L AIRE BONNE ET TOUT CE PASSE BIEN POUR LE MOMENT