Je pense que la meilleur solution pour savoir et d'appeler ton assureur et pour "assurer" le coup appels en d'autres.
Forum: Faire construire
43442.
MoRiBonD
28/02/08 09:30
En fait c'est notre assureur qui nous l'a dit.
43443.
sebb69
28/02/08 09:27
slt moribond mais est ce le constructeur qui te la exigé si tu fais construire par un constructeur ou est comme ca qu'il faut faire.cordialement
43444.
MoRiBonD
28/02/08 08:47
Pour nous l'assurance habitation doit être souscrite quand la maison est hors d'eau / hors d'air.
43445.
NENETTE
28/02/08 08:44
Normallement oui mais tu peux aussi contracter une assurance pendant ta construction c'est une assurance qui te couvre en cas de pépin durant le chantier
bonjour je voudrai savoir a quel moment de la construction dois je souscrire une assurance habitation?logiquement des lors que je vais y habiter non!!merci
Bonsoir,
Réponse à MEL : Je suis en tout début de grossesse et l'accouchement est prévu pour mi octobre. Je pense reprendre le boulot en avril 2009. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et j'aime
Bonjour qui fait construire avec Maison d en France j aimerais savoir si tout se passe bien "construction et delai" merci a bientot
Attention à ne pas confondre mélange eau de citerne/eau de ville et retour eau de citerne dans les eaux usées.
Le disconnecteur empeche le mélange eau de citerne et eaux de ville.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
Bonjour, ce type de poele nous intéresse. Quelqu'un a t il eu quelques expériences avec?
Merci
http://nabudoingt.over-blog.com/
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne crois pas qu'il y ai de texte sur l'obligation de signer avec eux (ce sont des constructeurs de maisons et pas des agents immobilié). C'est pour ca qu'en général ils veulent te faire signer u
43454.
Nabu
27/02/08 17:45
Perso, le constructeur nous a demandé l'eau et l'electricité pour le chantier. Maintenant, les artisans peuvent peut être s'arranger, mais c'est toujours un soucis en plus.
Pour les 500€ c'est
Il est vrai que ce ne sont que des réponses de bonne foi à prendre avec toutes précautions nécessaires :). Toutefois, et pour en revenir au sujet, certaines essences sont réputées imputrescibles
bonjour,je suis une future voisine qui fait construire dans le domaine ,le lot 40 exactement.
je vous repond au sujet de votre demande d assistante maternelle,ne chercher plus!je suis ass matdepuis p
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils
> doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le
> mélange des ea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut marcellin, je fais construire dans la loire aussi , mais au nord de roanne, et j'ai aussi prevu un chauffage par pac et plancher chauffant , PAC fujitsu atlantic inverter avec possibilite de pro
43459.
sebb69
27/02/08 08:16
merci a tt ceux qui en sont passes par la de m'informer.cordialement
En réponse à sbs, pardon, mille fois pardon de ne pas avoir la science infuse et à chacun son domaine! Dans ce forum, on trouve beaucoup de questions réponses de bonne foi, peu de textes officiels
Le mieux est quand même de le faire package tout compris par l'assainisseur.
C'est moins cher que de faire séparemment au final.
A vos calculette.
Forum: Les lotissements
tat&greg a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage
> d'être bien orientés par rapport au soleil !
> J'ai vu que vous
Val 2,
Merci beaucoup pour ton message qui nous donne des infos très précises.
On voit que tu maîtrise ton sujet!!!
Une entreprise française contactée ce soir me disait elle-même que la belgi
Bonsoir Bougeotte
J'ai rencontré 5 constructeurs (je détaille un peu plus haut dans le forum). J'attends l'avant-projet du dernier.
Pour l'étude de sol, certains parlent juste de faire un carr
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
BONJOUR .
POUR UNE CUVE 10000 LITRES EN BELGIQUE POSEE, 1400€ + FILTRE ,PREVOIR ENLEVEMENT DES TERRES 5.5 € LA TONNE +TRANSPORT ENV 60€ LA BENNE PREVOIR 2 BENNES.SINON RACCORDEMENT EP EU ACCES
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin.
La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien).
J'ai l'impre
Bonjour.
Oui, il existe beaucoup de produîts pour lasurer le bois, c'est juste onéreux et surtout contraignant, sauf à le faire à l'épendage ^^