Rebonsoir aventura,
Notre parcelle ne nous y oblige pas, mais j'aimerai bien. C'est quand nous aurons des avant-projets chiffrés que nous saurons si nous pouvons le faire ou si nous devons faire l
Forum: Les lotissements
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
Forum: Faire construire
43473.
Aventura
26/02/08 18:04
Bonsoir Calys,
Merci de ta réponse. En effet, suivant le coût de ces travaux, cela pourrait remettre en cause notre projet, mais je ne l'espère pas.
Dans tous les cas, j'ai demandé à M. Devul
Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le mélange des eaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
43475.
Calys
26/02/08 17:46
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
43476.
Aventura
26/02/08 17:02
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu notre permis de construire il y a un peu moins de 2 mois. Nous souhaitons modifier l'emplacement de notre maison prévu sur le plan de masse, plus précisément l
INFO !! Exact, les by-pass sont dorénavant interdits. Il faut un système de surverse. L'eau du réseau ne doit en aucun cas pouvoir rentrer en contact avec l'eau de la cuve. Voir le décret de loi .
Bonjour,
Nous on va faire posé une cheminé prete a posé pour 2800 euros avec crédit d'impot de 50% sur la cheminé.
Après pour une cheminé "classic",il est vrai que c'est beaucoup plus chère
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c
Bonjour
oui nous avons aussi travailler avec des constructeurs qui étaient plus cher que la cabinet d'architecte
Mais nous avons rdv jeudi pour le chiffrage plus précis du projet
Je t'en di
désolée, pas d'assistante maternelle chez nous, mais nous devrions aussi avoir besoin des services d'une gardienne dans un an ou deux ... , avis aux dames interessées ;o)
Quoi qu'il en soit, il
Merci bien.
Pour la lasure oui et non. Personnellement, nous préférons voir le bois évoluer et laisser faire. Mais c'est vraiment affaire de goûts. Certains s'accomodent trés bien d'une lasure,
mon onstructeur est tradibat a vienne 38200 et lorsque je lui avait parlé du compteur il m'avait dit d'appeler vite edf mais edf ne veule intervenir qu'une fois et donc ile ne viendrons que pour alim
Merci beaucoup pour ces précisions.
Juste une derniere, ton crédit d'impot il est de 50% du prix de la pompe à chaleur, non?
Non suivront l'avancée des travaux sur ton blog...
A +
Au fait ta m
Bonjour à vous tous ...
Cela m'interresserait aussi de connaître le coût des raccordements et accès au chantier.
Merci pour vos renseignements ...
Bonne journée
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Taxe de raccordement à l'égoût ?
Quelle est donc cette taxe ?
Pour les raccordements, l'accès au chantier, il y a aussi Stienne TP aussi à Quesnoy sur Deûle.
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage d'être bien orientés par rapport au soleil !
J'ai vu que vous avez signé avec "Arc en Ciel", mais je ne connais pas ce constructeur. Ils sont ba
Bonsoir à toutes et tous,
Nous sommes nombreux à faire construire au domaine d'Eulalie et je suis à la recherche d'une assistante maternelle, je souhaite donc savoir si une future habitante du l
Oui, en effet, le lot convoité était bien libre!!!
Signature mercredi soir avec M. Devulder et début du compte à rebours...
Nous avons vu Maisonneuve pour définir nos souhaits. Pour l'instant,