Forums faire Construire

Page 1457 / 1710
Résultats 43681 - 43710 de 51276
Axelle93
20/02/08 16:40
Merci pour votre offre ACEC ! Pour l'heure, le juge nous a renvoyé notre dossier pour cause de "manque de motivation" alors que c'est l'avocate de CTVL qui a reporté deux fois l'audience. A se de
Forum: Faire construire
ACEC
20/02/08 16:03
Il faut lui envoyer une LR/AR en lui rappelant que conformément à l'article ... du contrat le délai de livraison est expiré depuis le ... et qu'en conséquence, les pénalités de retard seront a
louxa
20/02/08 15:16
Bonjour à tous!!! Ce sujet m'intéresse particulièrement car, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas récéptionné ma maison alors que la date butoire était le 27 janvier!!!! Quand j'ai
jack
20/02/08 14:29
COmplètement, d'accord avec gaby! ACEC je n'epuiloguerai pas. ok pour les 2 methodes, mais a 98% des cas c tjs la meme, sinon fuyez! dans tout contrat, sérieu il ya une franchise de revision,
ramsesII
20/02/08 14:23
Mais de rien Eden Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? Pour nous ça avance bien on espère une livraison maison pour septembre 2009 il nous reste un constructeur et le cabinet
Forum: Les lotissements
ACEC
20/02/08 13:51
dipsy a écrit: ------------------------------------------------------- Il semblerait que les entreprises de > maçonnerie ne tiennent pas compte de ces délais. > Pourquoi ? Tout simplement
eden
20/02/08 13:40
Merci pour votre réponse Ramsès !! J'ai vu que le salon de l'immobilier se tenait début mars, je pense que nous pourrons de bonne piste dans nos démarches!!! a plus eden
Grite
20/02/08 13:37
Bonjour, vous parlez de Cotrin, j'ai vu son mode de construction monomur interessant. Mais quel réputation à ce 'petit' constructeur ?
ramsesII
20/02/08 13:34
Bonjour Eden Non avons pu racheter un terrain à la tribonnerie à HEM c'est un lotissement de neuf parcelles. Une parcelle était à vendre. Nous avons vu quatre constructeurs et un cabinet d'
eden
20/02/08 13:32
Salut!! Nous n'avons pas réservé sur Hem mais sur Tressin! C'est juste à côté! Par contre ce n'est que le lancement donc pas encore de viabilisation et livraison prévue fin d'année! Bon
khuette59
20/02/08 13:20
Comme je l'ai dit dans un autre post, ce que je peux dire d'ecologis me conserne moi et un ami. Nous y sommes allés parce q'uon passe tous les jours devant pour aller bosser. On attend toujours qu'o
xavier
20/02/08 11:21
C'est un drôle de hazard, il y a 2 post sur des recherches d'infos sur ce constructeur ! Il semble effectivement que les projets soient difficiles à monter avec eux, peut-être un placement marketin
43693. 59 eco-logis
xavier
20/02/08 11:18
Bonjour, je ne peux te parler que de la partie commerciale, et à l'époque nous n'avions pas été convaincus avec ma femme...devis flous, lapins aux RDV, au final le nom est très alléchant mais au
dedel
20/02/08 11:17
finalement je rejoins l'avis de bacapsa, j'opterai pour une aérothermie, vue que la surface que je veux couvrir. et dans la région on est quand meme loin des -20C°. vos avis?
Forum: Energie, chauffage et isolation
jack
20/02/08 11:07
pas du tout !!! La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter. dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire. ht
cponou
20/02/08 10:03
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord... Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
dirladada59
20/02/08 09:25
Bonjour, Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
mimi114
20/02/08 09:22
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
lolotte974
20/02/08 08:47
Je vs remercie pr votre avis qui rejoint celui que j'avais déjà . On va se lancer!!!
khuette59
20/02/08 00:29
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
stef_Lille
19/02/08 22:32
Bjr je suis passé par Eco logis récemment et ils ne sont pas à recommander ! stef
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
43703. eco-logis
stef_Lille
19/02/08 22:27
bjr j'ai fait construire avec Eco-logis. Ils ne sont pas recommandables !!!
MARCELLIN
19/02/08 22:07
Que entend tu par la notice 45.1 ? tu parle de l'isolation thermique DTU 45.1 : Isolation thermique des locaux et bâtiments frigorifiques.
stef_Lille
19/02/08 20:44
Bonjour, En réponse à Céline5962 et Bernard59. Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
Calys
19/02/08 20:35
Bonsoir eden, Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours! Quelle est votre parcelle? Nous avons commencé à rencont
Aventura
19/02/08 18:59
Bonjour Calys, Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot. Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
mousse56890
19/02/08 17:40
la maison est sur vide sanitaire sur deux rang (a cause du terrain qui est pentu)
bmc
19/02/08 17:40
labello a écrit: ------------------------------------------------------- > ils tirent les prix et pour faire leur marges , > ils paient les artisans a coup de lance pierre, > donc ils n ont pas l
mousse56890
19/02/08 16:20
Je suis retourné sur le chantier aujourd'hui et je n'ai toujours pas vu de fissure,j'ai un collègue qui as eu la meme pratique et il est dans ça maison depuis 18 mois et aucun soucis,parcontre un a
charte d'utilisation du forum