là nous avons vu samedi avec la personne de phénix pour le traiin, avons signé les contrats de construction hier, le terrain sera livré en septembre avec début des travaux et avant mai 09 nous au
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Forum: Les lotissements
Merci pour ces renseignements.
C'est vrai qu'avec les commerciaux, tout semble toujours bien! Celui de Maisonneuve m'a dit qu'il livrait une maison prête à vivre, qu'on devait tout de suite se sent
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
bonjour,
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup.
Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On
Encore moi,
Je pensais avoir une jolie maison avec le modéle mimosa et le résultat me déçoit personnellement, pour tous les tracas cités plus haut.
Bon, maintenant je ne sais pas si vous au
je voulais dire "parcelle" ;o)
combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux)
le notre nous a couté 255000 euros agence compris
Nous on avait
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Si cela peut vous aider, notre constructeur nous a compté un radier de 20 cm d'epaisseur, pour une surface de maison au plancher de 112 m², pour 19 000 €
Au départ, notre constructeur avait prévu un radier pour un plancher de 98 m² à 15300 € tout compris, heureusement on n'en a plus eu besoin...
c'est du tout alu noir mais les volets sont en pvc sauf sur les baies . La motorisation n'est pas centraliser plus value trop importante !!!
la liste des menuiserie est la suivante :
Salut Ramses !!!
En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? "
Pour le constructeur, on est pas encore fixé...
ce sera surtout une affa
nous sommes dans la même situation et j'envoi un courrier en ar aujourd'hui au constructeur.
le constructeur est tenu de te fournir le bulletin météo chantier pour justifier des intempéries.
Apr
Après renseignement auprès de vrai professionnel (centrale béton BHR),il n'y a aucun soucis,la dalle peut-etre coulée deux jours après les fondations sans soucis,je lui ai dit également que le p
Bonjour,
Connaissez-vous des architectes du nord-pas-de-calais ? Qu'en pensez-vous ?
D'après vous quels sont les avantages et les inconvénients à faire appel à un architecte ?
Merci.
Qu'y a-t-il de marqué sur le contrat ?
Qui a fourni le plan (qui a fait le dossier de PC) ?
C'est un CCMI ? Dans ce cas :
Quels est le délai pour les conditions suspensives ?
Quelle est la
Bonjour ! nous sommes aller voir notre constructeur hier et il nous propose des menuiseries k-line au lieu des pasquet pour nous faire une eco de 5000 €. J'aurait voulu avoir votre avis sur ses prod
bonjour
notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois.
Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con