Bonjour
j'ai bientôt 30 ans et je pense me lancé dans ce qui sera probablement le plus gros projet de ma vie mais ne m'y connaissant pas particulièrement dans ce domaine et étant plutôt très
Forum: Faire construire
OUI JE ME SUIS RENSEIGNEE MAIS L AGENCE LA PLUS PROCHE DE CHEZ MOI EST A BORDEAUX ET C EST A 3 H00 DE PAU
C EST SUR QUE LES PRIX SONT BEAUCOUP PLUS INTERESSANTS
Bonjour,
Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé).
Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
tu t'es renseigné pour maison phenix? nous il s nous propose 137000 environ pour 147 m² alors pour 100m² ça doit coller ds votre budget surtout si vous n'êtes pas en zone batiment de france.
virginie 69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> qui connait le constructeur TOP DUO de la région,
> siège à Décine 69.
> Nous avons un projet dans
apres reste a voir se que tu veux comme style de maison, si tu veux une maison sur catalogue ou si tu veux une maison personnalisee, j'ai vu des maison AST dans mon lotissement, c'est vrai qu'il y a r
Bonjour, je suis en cour de construction avec TOP-DUO, il y a quelques problèmes, mais qui arrive toujours a trouvé une solution,
Le plus gros problème a mon niveau, je trouve que c’est le manq
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
attention, une maison c'est un investissement pour la vie donc bien reflechir en terme de qualite des materiaux et de delai de construction pour la maison, certains petits constructeurs ne sont pas fo
Bonjour à tous,
Une petite question : avez-vous assuré votre terrain?
Faut-il le faire?...
Merci d'avance!...
Dede59, avez-vous de nouveaux éléments concernant la nécessité ou pas de ren
Forum: Les lotissements
désolé mais déja moi je ne suis pas sur bourgoin mais sur BRON...peut être la difference...
tout ce que je peut te dire, c'est qu'a BRON ils sont sans repproche en se qui me concerne.
Le moindre
en reponse à BMC
dans ce cas je trouve que c'est encore pire car cela veut dire que chez punch bourgoin il y a des passe droits ?
vous avez signé en novembre et tout est ok et nous en septembre
du bois ,
c'est n'importe quoi !!
le bois est un matériau vivant qui travaille avec l'humidité ou la secheresse;en mettant du bois il y a plus de risque que ça bouge qu'avec des rails !!
Forum: Energie, chauffage et isolation
qu est ce que tu veus dire par la?
quelque soit le placo que tu mettra pour une cloison elle bougera toujours plus ou moins
surtout si tu double pas.
la meilleur chose a faire c est de faire rempla
Forum: Energie, chauffage et isolation
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
bonsoir,
Nous venons de faire faire un devis dalle du ss sol ; 2000€ pour 90M2.
Finition simple.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
D'autre part, quelq'un peut il me me renseigner : si
En général on met du 0/60 pour commencer et on finit par du 0/30 pour faire les accès si c'est là que vous vous en finir.
A la fin vous pouvez mettre un petit gravier dit de finition qui peut êt
Cela signifie que le plus gros caillou composant ce matériau fait 80 mm de grosseur ; en gros, tu prends un tamis avec des mailles de 8 cm (80 mm): tout ce qui passe dedans est du 0/80.
en general c
Nous venons d'apprendre qu'il y a une condition suspensive sur la vente du terrain qui est
-" absence de tout recours contre la déclaration d'aménager diligentée par le vendeur"
Ca veut dire q