bonjour , nous sommes sur le point de construire et nous avons rencontré plusieurs constructeurs, dont Maison neuve, le prix est attractif , mais nous trouvons le bureau d'étude un peu léger et n
Forum: Faire construire
Bonjour et merci pour ces infos.
Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18
Merci pour tes réponses.
Je viens d'avoir de nouvelles infos. L'entreprise qui nous fournit le béton nous conseille d'attendre une semaine avant de poser les longrines. Il semblerait que les ent
Mon oncle qui est chauffagiste m'a parlé d'une nouvelle Mitsubishi air-eau qui semble très bien et qui est sortie récemment
http://www.chauffage-pac.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour.
J'ai rencontré les mêmes problèmes avec les mêmes cuisinistes en fin d'année.
Nous avons finalement été super bien accueillis, guidés et conseillés chez Ixina à V.d'Ascq. Nous avo
Tu peux le poser très rapidement, les longrines étant préfabriqées, j'imagine ?
Tu peux égalemnet monter les murs très rapidement après le coulage de la dalle du plancher en prenant soin de
Merci de ta réponse.
Ça soulage ! ;-))
Et pour la pose du plancher, il faut attendre combien de temps après avoir ferraillé et bétonné les longrines ?
bjr j ai recu un commerciale hier qui et rester cher moi de 19h30 a 23h du soir qui ma proposer un pret de 40 an moi je trouve que sa fai bocou doije men mefier merci
salut vanguard,
oui toujours,
les plâtreries mettent à peu près 10j (confirmé par mes relations!), après il reste la plomberie et le carrelage (respectivement 2/3j et 1semaine), reste après le
Bonjour à tous.
Vous allez sans doute me dire que ce sujet a déjà été évoqué, mais je souhaiterai avoir une réponse.
Je fais actuellement construire une maison sur une ancienne carrière.
Merci Ramses !!
Tu as réserver sur Hem la Vallée?
Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement
Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!!
Qui as-tu rencontré
Forum: Les lotissements
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voulais juste rajouté que notre terrain était
> très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais
> bon...),
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10
Bonjour,
On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation...
On a comme
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos
Comme toujours, ça commence bien.......
Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
L'assainissement autonome comprend une fosse toute eaux et un système de traitement. Je en sais pas si c'est possible au bord d'un canal ! C'est la mairie qui gère cela et qui a la responsabilité d
Bonsoir
Je ne peu pas te donner le nom de ma porte, c'est chez le constructeur que je l'ai choisi, mais il ne ma pas dit le nom et la marque.
Pour ce qui est du garage, je n'ai pas encor aménag
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois.
Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Forum: Les lotissements
à oui c'est vraiment pas chers, je voulais savoir quels avaient été les frais à imputer en plus dans le prix initial. Je me doute bien que la maison à 60 000 euros nous reviendra "plus chers", ma
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e