bonsoir
nous cela fait des années que notre compte est joint; franchement j'aurais du mal à savoir qui fait les courses, qui achète pour les enfants , les trucs de tous les jours...
Forum: Faire construire
bonsoir
à Mérignies on a cherhcé un moment car on nous avait juste précisé "grande route" et en fait c'es rue nationale il ya a deux constructions sur la gauche de la rue nationale en allant ver
Cela fait longtemps que n'ai plus écrit sur le Forum.
Nous sommes le 3 décembre 2007 et la SOGIMS ne peut toujours pas commencer ma maison pour une raison simple : ILS N'ONT PAS DE CAUTION car je
nous devons mettre des tuiles terre cuites aspect petit moule selon le règlement qqun serait -il la différence de prix / tuile béton Merci
bonjours a vous et je viens rajouter que moi aussi le compteur d'eau doit etre posé avant l'ouverture du chantier mais quand est il de l'electricite a quand appeller l'df ? merci a vous
J'ai pas entendu parlé de pret a 1% en fait cela dépends du nombre de points que tu as pour les pret casden normaux, et pour les prets starden c'est très avantageux mais tu n'y as le droit qu'une f
Y a t'il des personnes qui font ou ont fais construire corps de métier par corps de métier? Est ce plus cher que par une entreprise générale de batiment ?
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
j les ai appelé apparement j'y ai le droiyt mais à confirmer en agence par contre il ne font que sur 25 ans. Font ils des prêts à 1% ou des prêts comme pour les fonctionnaires??
Bonjour,
Nous avons adopté la microstation "leaupure" (leaupure.com) pour 05 habitants, 3800 euros ttc, à poser comme une simple fosse toutes eaux, aucun entretien particulier, performances confo
bonjour,
je vien de signer mon compromis de vente pour le terrain, juste a coté a environ 25 metres la personne qui a fait batir tout recement a fait une etude de sol qui na rien revele doit je qd m
Tu es du Finistère?
Je croyais que les velux étaient obligatoirement encastrés dans le 29 et le 56 ???
Regarde l'arrèté de ton permis de construire, c'est généralement notifié.
Sinon 189 E
Je vais le mettre en réserve.
il y d'ailleurs plusieurs choses qui je vais mettre en réserve mais j'en reparlerais après la livraison
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
Bonjour Fred,
Je ne sais pas exactement, dans le 1er projet c'était chiffré et là je ne le trouve plus, je me renseigne et je te dirai. C'est Buchert qui m'avait dit du fait qu'il ne nous mettai
Bonjour Eden
Non avec le garage, qui je crois ne rentre pas dans le calcul cela fait 200 m2, mais nous avons souhaité toutes les nouvelles technologies chauffage par aérothermie, les panneaux s
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro
Merci de vos réponses. Quand vous dites "plus besoin de fondation standards", cela signifie qu'on pourrait demander au constructeur de déduire le coût d'une fondation standard? Merci encore.
Bonsoir,
Je dois appeler la casden demain.Quelles sont les conditions pour y avoir droit je suis avs à l'education nationale depuis 3 ans et demi. Se sont des taux fixes??
Entreprise de bâtiment POTIER rue de Général de Gaulle à Lestrem (62) (30 mn de Lille, A25 sortie Nieppe). Très sérieux et de nombreuses références (lui demander des adresses de ses réalisati
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép