Bonsoir,
Merci à TOUS pour ces conseils.
Si je résume, il faut qu'il que je puisse obtenir des garanties sur le bon déroulement des travaux. garanties bancaires, achèvement des travaux, réputat
Forum: Faire construire
OUIIIIIIIIIIIII!!
je suis d'accord avec noisette blanche!!!
Je travaille dans la climatisation et je confirme qu'une pompe à chaleur est plus fiable et plus rentable en investissement!!!!!
Si
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage...
moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des
je suis sur le point de signer un contrat avec ACS, pour le moment tout va bien, commercial très disponible, le rapport qualitée/prix est intéressant,
je suis allé voir un chantier ACS à HERGNI
Salut,
En faisant appel directement à un artisan maçon, cela me semble normal.
Il doit avancer l'argent pour l'ensemble des matériaux, ce qui represente plus de 30% du prix.
Le maçon est comme
Salut,
Ja mais entendu parler de ce monsieur Breyme....
En tant que conducteur de travaux chez un CCMI, ce que je sais c'est que hormis les garanties biennales ou decenales, nous devons aux clients
Bonjour tout le monde!!!!
Je voudrais savoir qui est classé Architectes des Bâtiments de france?et qui a des tuiles noires?
Car j'aurai quelque infos à demander sur la gamme des noires!!!!!!
Je pense qu'ils vont te demander tous les pr^ts en cour m^me dans les autres banques mais c'est vrai qu'à ce taux vaut mieux le garder le + possible...
Pourquoi recalculer l'endettement 1er immo + intercalaires, s'il n'est pas dans la même banque (intérêt du 1er immo à 3,40 %) que je ne trouverai plus.
Bonsoir, oui on peut payer le 1er immo et faire relai terrain + construction mais ils risuqent de demander des intére^ts intercalaires (notamment pour le terrain) et ils vont recalculer l'endettement
ho la la attention je connais michel le vendeur et le patron c pas cool du tout moi aussi j'ai faillie signé avec habitat construction à dammarie les lys et apres renseignement c la galère grave al