pour Isa41,
concernant la tuile, c'est de la koramic 44 anthracite "petit moule": 22 au m2
(je me fie à ma notice descriptive! je n'ai pas vérifié)
ciao
Forum: Faire construire
45392.
fred62
27/11/07 19:43
salut eh oui c' est sans le terrain... hélas
le terrain m'a coûté 92 500€ + frais de notaire soit 100 000€
45393.
isa41
27/11/07 19:27
ohla la! ça va pas moi! je me suis trompée de personne! c'est les photos de fred62! excuses moi! j'éspère que tu ne m'en veux pas (j'ai besoin de lunettes moi)
ah ! d'accord, je croyais que la maison en construction sur les photos était la tienne. Bon bin tant pis. Nous aussi ça sera un plein pied mais pour l'instant on en est qu'on signe pour le terrain l
J'ai eu l'appel de fond des 95% "Achèvements des équipements intérieurs", et j'ai dit à mon CDTX pourquoi les raccordements eau/edf/assainissement ne sont pas faits. Réponse: ce n'est pas obligat
COUCOU FRED
FRANCHEMENT JE N'EN SAIT RIEN CAR NOUS EN SOMMES AU DEBUT DE LA CONSTRUCTION DONC LE VIDE SANITAIRE ET NOUS NOTRE MAISON CEST UN PLAIN PIED
MERCI
Bonsoir à tous et toutes,
Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale.
On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
Pour l'instant il n'y a aucune ouverture, (seulement des linteaux sont mis pour des possibles ouvertures prochaines) à cause des impôts (moins de taxe).
Le sous-sol a été fait car le terrain est
Le contrat de construction doit prendre en compte tous les frais annexes non compris dans le prix mais nécessaires à l'opération.
Moralité: le constructeur doit tout chiffrer
bonjours j'ai mon projet definis par mon constructeur ,j'ai le terrain,je signe la vente le7/12/2007,a l'heure actuelle,quelle demarche dois je faire ,je viens de demander un devis pour un compteur d'
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog
cordialement
http://notremaison.noosblog.fr/
petiterose94 a écrit:
-------------------------------------------------------
..... Puis-je appeler la Marie et
> leur demander de se mettre en rapport avec DTT
> pour la déclaration d'ouverture
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
Bonjour,
J'ai envoyée un mail à la DDE de l'Yonne concernant la TLE et j'ai reçue un mail pour la réponse me disant que la commune où nous faisions construire ne faisait pas l'objet de la TLE,
bonjour a vous
je suis sur un projet et je suis en contact avec claire vie (constructeur esclusif).
Je voulais avoir des avis sur eux.
merci d'avance.
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
pour la ventilation sous la dalle ok...
mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
Il a tout a fait le droit de faire cela et heureusement !!!!
C'est soit on se situe en limite de propriété, soit on se met à 3 ou 4 selon le POS.
La ligne qui sépare les deux parcelles est loin
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
Bonjour,
Pour nous l'ensemble des taxes s'élevaient à 2025 euros, avec la déduction grace au pret à taux 0% nous devons payer 1300 euros réduction non négligeable.
En fait le % de taxe varie