AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
Forum: Faire construire
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
eden a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aurais besoin d'un petit renseignement!
> Je vois que des permis de construire ont été
> accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
je vois que sa fait longtemps que votre message esr mis et moi aussi je fais construire par eux alors avez vous eu des soucis avec tradibat ou pas.merci
pour le film polyane il me prenne 681€ pour une maison de 125m2 et oui il faut qu'il y ai un morceau de bois (liteau a toile ) sur tes liteaux a tuile car l'eau doit pouvoir s'ecouler.
le temps,et la pose et le prix mais les inconveniants de la fermette s'est que tu ne peux pas ammenager tes combles si tu le souhaite pour deposer tout ton bordel.mais sinon s'est pas mal quand meme.
pour ma part credit immo sur 25 ans a 4,45%sans assurance et 736€ /mois du debut a la fin mais avec l'obligation d'assurer ma maison chez eux ainsi que mon assurance voiture.
Bonjour,
Disons qu'on a fait un tour à domexpo de moiselle. Les modèles qui sont en exposition sont très jolis mais pas donner du tout concernant le prix!
On a fait une simulation avec Maison Pie
Bonjour,
Autres suggestion:un enduit étanche de finition décorative type Technidouche.
Ce matériau est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr à tous,
région de Saverdun/Pamiers (09)
je souhaite assez rapidement débroussailler mon terrain (env 1000/1500 m2) ainsi que désoucher qq arbres (il s'agit de jeunes hêtres, rien de bie
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
je fais construire à l'heure actuelle une maison et mon voisin (déjà installé) s'est accollé à la limite de démarcation de nos parcelles respectives pour faire les fondation
pour guelati
Le CA ne nous proposait le 4,50 qu'a la seule condition de prendre du 100% tout le long du credit.sinon je l'aurai pris.la conseillere m'a dit que c'etait la seule facon pour eux de re
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
Bonjour Eden,
J'avais été surprise également d'apprendre que nous pouvions déposer la demande de pc avant la signature définitive... Je ne sais pas si le constructeur nous demandera le compro
pour les raisons evoquées par cponou mais également car il y a pas mal d'humidité sur le terrain d'après l'étude de sol et le vide saniaire l'empêche de remonter.
pour nanou oui 4 enfants c est du boulot en + du travail mais bon c est super surtout en vacances ,donc hugo a un futur camarade de classe genial!!!!! moi aussi je vais demander mon adresse a la m
Bonjour, vous faite surement parti d'un site Batiment de france comme nous. Ce n'est pas facile.vous avez le terrain?quel budjet pour la construction? nous nous prenons maison phenix.
Bonjour,
nous envisageons d'acheter un terrain et nous avons passé l'après-midi au Domexpo de Ville-du-Bois.
Nous avons rencontré Demeure Terre et Tradition qui nous plaisait mais après ce qu
Bonsoir Espérance ... oui oui, je me souviens ... et en effet, je me doutais quil s'agissait de vous en lisant votre message ... surtout la parcelle 14. ;-)
Bon courage à vous et merci pour l'info
Nanou 59 : la rue principale est effectivement celle de votre parcelle. Je suis la propriétaire de la parcelle 14, nous nous sommes rencontrées à Hasnon jeudi en fin d'après midi et nous avons ég
Peut être c'est vrai qu'aun niveau qualité / prix ils sont bons; j'attends de voir ce que ça donne avec les nouveaux plans et le chiffrage définitif . Nous hésitons surtout à cause de la DO qui
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un connait A-R bureaux d'études? si oui j'aurais voulu quelques infos!
Ou si quelqu'un a des infos sur les maître d'oeuvre en général!!!!
Merci d'avance!
Bonjour,
je vais être livré prochainement et j'ai un sous sol total avec aucune ouverture pour la ventilation.
Le CDTX me dit que ce n'est pas obligatoire. Est-ce vrai, n'y a t-il pas une norme