Oui, nous avons signé une offre d'achat avec prix indicatif. Et les prix qui montent !!!!
La DDE leur réclame de nouveaux papiers. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont partis. 2 terrains de
Forum: Faire construire
Bonjour eric et carole,
Ben mi vous savez, c'est une Labelpierre de chez Levoye egalement et jusqu'a present c nikel.
J'attend juste qu'ils s'activent a preparer le terrain sur Bambecque
Salut,
Pour moi C l'agence de Cambrai, mais visiblement çà merde avec toutes les agences de la région ...
Dans le lotissement, 42 maisons sont en cours de construction ou tout juste finies, HC en
Bonjour tout le monde ;o))
Petites Infos du jour :
- Hier dans la journée le service technique d'Eaux et Force, est venu faire les
travaux pour la fuite d'eau devant le terrain de Nanou59, en
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
quand on achète un terrain en construction souvent il y a un délai maximum spécifié sur le contrt de vente, nous on a deux as aximum pour finir notre construction.
bon week end
Merci de la réponse!
juste une question quel modèle labelpierre? avec quel matériaux? (tuile rouge, menuiserie pvc blanc)?
et si ça dérange pas quel prix?
Merci d'avance
un gros oui !
Pour le Vs cela fait cher....j'ai mis un post précédement pour faire le détail d'un devis sur Vs à3 rang. Je précise que c'est en direct avec maçon.....
Attention : le remblai p
avez vous comme nous rempli un dossier de demande d'achat, avec un prix qui finalement n'est qu'indicatif, puisqu'il ne sera définitif qu'au bornage du terrain ?
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!
bonjour a tous,
j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
Forum: Les lotissements
salut
j'ai 1 n° mais je pense que c celui que tu as 02 35 79 27 16, sinon je te conseil de passer par le mettreur ou ton commercial en insistant et en ne lachant rien.
bon courage
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Bonjour à tous,
Ci dessous vous trouverez le lien vous dirigeant vers un blog sans prétentions, mais fini cette fois ci relatif aux diverses étapes de la construction de notre maison.
http://sa
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
Perso on nous a dit que ça dépendait aussi de ta situation : si tu es embauchée, en période d'essai, et surtout je sais que par exemple le crédit agricole ne propose pas le Crédit logement si il
4.80 sur 30 ans c'est clair que c'est pas mal !
Moi en passant par un courtier je suis à 4.90 sur 25 ans, sans apport... Mais au début j'étais partie pour 30 ans, seulement je me suis aperçue q
BONJOUR A TOUS,JE COMPTE FAIRE INSTALER UN CHAUFFAGE AU SOL DANS MA FUTURE MAISON,A SAVOIR SI CELA EST PLUS AVANTAGEUX QUE D'INSTALER DES RADIATEURS? MERCI D,AVANCE
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme
lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p