Je pense que c'est le prix pratiqué chez tous les constructeurs pour passer d'un terre plein à un vide sanitaire.................mais c'est sûr qu'ils réalisent une belle marge sur ce genre de cho
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons fait faire un devis chez Barbry a Fleurbaix et nous aimerions savoir si les personnes qui sont passés par eux sont contents...Nous avons RDV dimanche pour peut etre finaliser et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ils m'ont dit qu'ils passent d'unterre plein à un vide sanitaire c'est pour ça que c'est ce prix là mais on s'y connait pas alors il peuvent nous dire n'importe quoi aussi.
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
bonjour,
au départ dans notre contrat était prévu un dallage porté 3rangs, finalement on a un vide sanitaire 4 rangs.
Nous n'avons aucune idée des prix et le constructeur nous propose une plus
J'ai aussi eu un devis chez sogims et ils sont bons niveau rapport qualité prix et pas de bt01.
Il y a aussi prestilogis à lens qui sont pas mal.
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
Salut Khuette59, en regardant la liste de tes constructeurs j'en remets deux lors de mes recherches et effectivement je les avais trouvé plutôt cher à l'époque (Buchert et Levoye) et je me suis ar
Bonjour, j'habite dans un nouveau lotissement sur Lestrem (62), Art Concept et Levoye y ont réalisé des maisons .... rien ne vaut mieux que de voir ..... plutôt qu'un long discours ....
Ce lotisse
Vous avez la possibilité de mettre un delesteur qui s'occupera de repartir automatiquement les besoins en electricité en fonction des priorités que vous aurez definies.
Cela vous permet d'avoir un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr bnj,
tu peux contacter la societé thero en belgique, 900€ HT la cuve béton de 10 000l, livrée et mise en sol.
Il en vend enormement aux frontaliers, trés bon rapport qualité prix .
J
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi j'ai fait construire avec toit de province et bien satisfait du début a la fin.
Maison punch bas de gamme et réalisation sommaire.
bonjour Nanou59
Je suis en congé ce jeudi et je suis passée ce matin sur le lotissement. Il semble qu'un bouche à clé a été cassée sur votre terrain, l'eau coulait , coulait et coulait, pres
Bonjour,
Voilà j'ai l'intention de mettre des volets battants sur une fenêtre de 1m de large.
Sur le côté gauche, j'ai un pan de mur de 71,5 cm (pris entre l'arête du mur et l'arête de l'enc
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
il est vrai que c'est illégal mais le problème c'est qu'ils font souvent du chantage, le chantier ne continue pas si on ne signe pas l'avenant ou mette certaines clauses qui disent le contraire aill
Bonjour
nous sommes dans la dernieres ligne droite signature imminente avec l'un de ces constructeur, pouvez m'envoyez vos experience perso pour enrichir mes connaissances sur ces constructeurs.
bonjour
je suis egalement passe par socoren mais celui d'anger et moi j'ai vu tout les tarif avant il ne m'ont rien cache pour l'eau je ne sais pas on en a eu un peu mais les moncon l'on pompe et lai
Bonsoir à tous,
Une banque me propose un prêt à 4.90% sur 30 ans (mensualité de 817 euros/mois assurance comprise).
Que pensez-vous de cette offre ?
Je précise qu'il s'agit d'un taux fixe.
Un constructeur est venu ce soir Chaumières des monts de flandres, et la c'est 121000€ avec l'electricité , evacuations, sanitaires à notre charge.
On est un peu rassuré..... ça rentre presque