je me suis rendue compte que mes vélux n'etaient pas encastrés sur mon plans donc j'ai contacté mon constructeur qui m'a transmis un avenant: pour 5 vélux plus value de 189 euros.
Forum: Faire construire
avez vous été voir des constructeurs ?
dans quelle région êtes vous ?
honnetement, votre budget maison (si j'ai bien tout compris 134 000 euros) me parait trés raisonnable surtout si vous faite
faux pour les panneaux solaires... le rendement est garanti entre 15 et 20 ans.
combien te comptent-ils pour ces fameux panneaux, je te dirai tout de suite s'il se foutent de toi!
Moi c'est avec des
On voudrait une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir e
Perso on a rencontré Buchert et Maison d'en flandres. Alors Maisons d'en flandres (ou d'en france c pareil) on ne l'a jamais recontacté car il ne nous inspirait pas. Buchert en revanche on le rencon
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
comme vous le dite beaucoup passe par un marché de travaux pour une question de cout ,moi méme je suis passer par un marché de travaux , par contre renseignez vous sur la santé finançiére de vot
Bonsoir, en vue de signer un marché de travaux nous nous posons encore des questions au niveau garanties:
on nous explique (chez les constructeurs) qu'il n'y a pas de garantie chez un MO que la déc
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
ce sont les terrains dont les prix flambent, pas les maisons*
je dirai même que les constructeurs n'augmentent pas le prix des maisons (parfois au detriment de la qualité) pour qu'ils aient encore
Bonjour Mélusine!
Je ne peux pas ter épondre car je suis en pleien démarche comme toi!
Par contre je serais interessé par les caractéristiques de ta maison, elle doit être très grande au
bonjour,
est ce que c'est pour de la rénovation? Parce que si c'est le cas ,oui, tu peux déduire. Par contre il faut qu'elles soient posées par un professionnel avec factures à l'appui. On avait
Bonjour à tous
La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur
Ce sera entre BUCHERT 240 000 E
ECA On saura lundi 03:12
Nous avons eu l'accord de pret le 7 novembre,mais toujours pas l'offre de pret définitive.C'est si long que ça ??
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous
Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
Bonjour,
On avais visité leur maison témoin a Vannes et de l'extérieur elle ne payé pas de mine,mais a l'intérieur on a été surpris par les pièces,parcontre niveau qualité des matériaux j'a
Je cherche un constructeur ds les B du R , qui peut me conseiller un bon constructeur , qui n'a pas eu de pbs ds la construction de sa maison ? Qui connait l'entreprise LANI ( 13 ) quelqu'un peut-il m
Bravo CBRR
je n'aurai pas dit mieux
Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€.
l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
Bonjour tout le monde!
Je voudrai savoir la différence de prix entre un plancher bois et un plancher béton???
et savoir la qualité des planchers bois d'aujourd'hui!
Merci
fred62,
oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don