Bonjour,
quelqu'un pourrez t il m'aider sur un problème de viabilisation!!!!
nous avons acheté un terrain viabilisé, situé sur un chemin privé qui appartient à la scierie qui se trouve au bo
Forum: Faire construire
SALUTJUJU91
Je fais construire par babeau dans le departement 55. Modèle mézière sur sous-sol 110m2.
Nous avons eu le permis de construire fin aout 06, réunion de préchantier le 5 octobre 06. L
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes?
Nous sommes allé
Merci dede,
C'est vrai que cela fait pas mal de temps entre la décision et le passage chez le notaire.
Personnellement cela m'arrange car malheureusement le lotissement arrrive deux ans trop tô
Forum: Les lotissements
En fait, nous n'avons pas encore payé, mais depuis une semaine beaucoup de travaux ont été réalisés : le carrelage est presque terminé, le ravalement aussi, et le grenier idem.
Merci à tous po
Salut Papuille! alors, ou en es-tu??tu as finalement signé avec quel constructeur??quand à moi, je désespère de trouver un terrain...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Avant toute chose, relisez votre contrat pour savoir si vous avez le droit de vous faire assister par un expert lors de la reception. En effet, certain contrat l'interdise.
La hauteur de vo
Salut,
"Equipement" signifie généralement que les sanitaires sont posés (baignoire, douche, wc, etc...) que l'escalier est posé (en cas d'escalier) et que les menuiseries interieures sont en plac
Bonjour,
Je suis tombée sur le site internet de LME terrain+construction qui propose des contructions terrains et maisons tout frais compris.
Les prix sont intéressant mais est que vous connaiss
Bonjour Dana,
Pareil depuis le 3 octobre personne n'ai venu travailler chez nous. J'ai envoyé un courrier avec Ar car ils ont 1 mois de retard + ils m'ont adressé un appel de fond anticipé. Dema
Bonjour les castors,
Nous aussi on a écrit à Geoxia, faites-le, ils ne répondent pas, mais ça les interpellera peut être quand même si on montre qu'on est nombreux.
Conseil n°1 : ADHEREZ A L'
Bonjour Eden,
De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
pfff ce BT01 certains constructeurs ne l'appliquent pas.
Le cas echeant c vrai que ça peut douiller tres vite
Essayez toujours masi c pas garanti
bon courage
Merci lemegu.
Au niveau du constructeur, il n'y a aucun pb de fillouterie , toute notre famille est passé par eux et c'est une maison serieuse.
Il nous avait averti de tout les problémes relat
demande le double des clefs a ton constructeur, tu peux t'arranger avec lui.
Nous on s'est deja mis d'accod pour obtenir les clefs et commencer la peinture sur les murs.
Tout depend du relationn
salut,
moi je suis dans le meme cas que toi mon bt01 me coute tres cher car le banquier n'avait pas prevue une aussi grosse somme 3517euros resultat je n'ai plus d'argent sur mon credit pour finir me
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain.
Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Salut Oliv,
Mon problème actuel avec Piraino est que le commercial contacté à leur siège social à Tourcoing , n'a toujours pas finalisé mon projet depuis un mois (çà fait long ...)
Mon com
Bonjour,
Attention, je n'ai pas tout lu. Mais :
le délai de construction commence à l'ouverture officielle du chantier qui n'est pas la date de signature ou même la date de debut des travaux,
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le 95 pas loin de chambly/ creil.
Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur le choix du constructeur?
Dans le département il y a maison
bonjour,
oui vous pouvez tres bien négocier, nous il nous l'on facturer a 5000 et des brouettes, on a envoyer un courrier au directeur, qui nous a gentiment baisser a 3000 et qq, sa va kan mm...
ma
Attention ! Le jour de la livraison vous êtes en droit d'éiger un état des lieu permettant une habitation immédiate, donc le courant (sauf si c'est vous qui avez oublié de faire une demande à ED
3 x 15 = 45 m² x par epaisseur de 20 cm = 9 m3 de cailloux concassés 0/75
il faut, avant de mettre les cailloux ,enlever la terre vegetale sur 20cm mimimum
besoin d'un tractopelle ou d'une petite
Le BT 01 est l'indice à la construction révisé à la hausse ou à la baisse chaque mois et paraît au journal officiel 4 mois après.
C'est le seul moyen pour le constructeur de réviser le prix c