Alors justement concernant les équipements, dans la mesure où il n'y aura pas de courant le jour de la livraison on ne pourra pas vérifier.
Le conducteur de travaux m'a dit que ça ferait parti
Forum: Faire construire
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
Hello,
il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste.
Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs.
Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
ok merci.
C'est juste que je me posais des questions pour les postes téléphoniques en fait.
Comme c'est un logement neuf et que je n'ai pas l'intention de passer par FT, je crois qu'on ne peut p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
voilà nous avons obtenu notre permis cet été. Le service travaux a remarqué une erreur dans le plan du RDC, la porte d'entrée tapait sur la porte des toilettes ( peu de place). Ils ont
bonjour à tous
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction
personnellement on a fait le drainage de la façon suivante: on a pris un drain lequel on l'a enveloppé dans du géotextile et on a entouré le drain de gravier.
Cela nous a pris une journée pour l
bonjour à tous
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction d'
pas d'autorisation à la mairie par contre si tu es dans un lotissement regarde bien le cahier des charges car je sais que pour ma part je n'ai pas le droit de mettre de cloture ni portail sur l'avant
Forum: Aménagement extérieur
Salut, pour ton info le plus rapide est de faire poser sa ligne par FT, la faire ouvrir et fermer aussitot...le seul soucis c'est le coup...sinon il me semble que Free est en mesure de cabler pour une
Je suis surpris qu'il y est que cela comme réserves. Prenez bien les cotes de toutes les pièces. Vérifiez l'ouverture et la fermeture de toutes les portes, le fonctionnement de tous les équipement
oui c'est au constructeur de la calculer mais à chaque fois qu'on refait des plans ça coûte 300€ et on voudrait pas avoir de mauvaises surprises. merci beaucoup pour les infos
Un intérêt peut résider dans le fait que le constructeur pour être compétitif essaie par des moyens "douteux" de réduire la DO (en fait il "gagne" 1500 euros)
Vous vous retrouvez avec un projet
LA SIGNATURE VIENT DE ME COUTER 900 EUROS MAIS LE CONSTRUCTEUR M EN FAIT L AVOIR SUR LE COUT DE LA CONSTRUCTION DONC TU PEUX SUREMENT T ARRANGER.
On fait construire a Oudezeele c'est entre Worhmout et Steenvoorde et près de Cassel. Un morceau de champ (coupé en 4) de 917m²
De plus en plus les menuiseries (portes) ont un bâti dormant pour cloison de 72 mm au lieu de 50 mm pour les cloisons alvéolaires. Les fabricants ont enfin compris que ce type de cloison est de plus
Bonjour,
je connais Pavy à Campagne les wardrecques, c'est une excellente entreprise, je suis allé visiter plusieurs de ses constructions, franchement rien à dire. Si votre budget colle n'hésitez
Nous avons contacté toutes ces personnes.
Maison Levoye
ECC (calais)
Chaumières des monts de Flandres
Maison Colemyn
maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
je suis bien chez Geoxia mais dans une autre filiale Maison familiale, le dépôt de permis de construire a été fait à la rigolade par eux.
1e dépôt façade de la maison plus large que ne l'auto
il a vécu longtemps dedans avant d'être muté, et il m'a dis être satisfait, (il a réusii à la vendre) contrairement à ce qui se dis ! sinon, avez vous des photos des fissures dont vous parlez ?
Bonjour, moi j'ai des menuiseries bois alu de chez Pasquet et j'en suis très content .... par contre je ne connais pas les menuiseries de Leroy Merlin