Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite il
Salut petiterose,
Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
46296.
petiterose94
22/10/07 15:20
bjr a tous,
Serait-il possible de me répondre à cette question...Nous ait-il possible de faire une ouverture de chantier avant les 3 mois des clauses suspensives??
Merci pour vos réponses....
bonjour océan,
Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans,
consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
alors toujours personne qui a acheté à ostricourt, nous aimerion correspondre avec nos futurs voisins et connaître leurs expériences.
Bonjour,
Quelqu'un aurait il à partager un retour d'expérience avec la "société nouvelle callens" située à Bailleul ?
Avez vous été satisfait ? (Qualité des travaux, finitions, respect du
Oui tout à fait le plaquiste est maintenant la société HESPEL il me semble,
J'ai un ami qui est plombier chauffagiste (aussi débordé), je pense lui faire chiffrer cette partie pour la maison,
merci beaucoup , ça me rassure un peu car on a plus vraiment le choix . Il est vrai que la différence n'est pas si évidente.
Vous construisez par qui ça à l'air d'être assez rapide?
nous on a
Nous sommes egalement passés par descamps rien à dire sur la qualité du matériel sanitaire mais plus sur le personnage qui est débordé et donc il faut le travailler au corps pour qu'il remplisse
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
L'elecricien, plombier et chauffagiste est Mr DESCAMPS à Bouvines, il peut réaliser les 3 prestations,
Je trouve que ses prix sont chers par rapport à des prix de chez GBJ avec des prestations q
Olivier
pour mon projet il y avait une différence uniquement sur la partie plaquiste (+ cher chez ECA ) mais l'artisan a fait un effort pour le reste les prix étaient identique .Sinon la maison
D'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, ils ont pas mal de soucis avec leurs sous traitants, les chantiers trainent en longueur, les commerciaux deviennent muets dès que le contrat est sign
Bonjour Delphin,
Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec.
Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
bonjour
j'ai fais construire par ECA et dans l'ensemble on est plutôt satisfait du travail
Sur le prix nous avons était surpris car comparé au grand groupe ,il n'y avait pas de différence (o
Bonsoir, Juste pour vous faire part de mon expérience encore...
Nous aussi, nous avions "des dates" à respecter avec le terrain à signer chez le notaire...
Mais à cause de cette précipitation :
JE CHERCHE A CONNAITRE DES ELEMENTS DE REPONSE CONCERNANT BABEAU SEGUIN DE SENS, A SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR LE BIAIS DE CET AGENCE ET COMMENT SE SONT DEROULES LES TRAV
D'après ce que j'ai compris sur la livraison, on ne peut la refuser que dans certains cas.
Emettre des réserves n'empêche pas de prendre les clés tout en bloquant les 5% du constructeur.
Je pens
Bonjour,
la mairie a imposé ma construction en mitoyenneté (je ne comprend d'ailleurs pas l'intérêt car c'est source d'emmerdes).
Problème, le voisin ne veut pas donner l'autorisation d'aller s
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et