zegerscappel looberghe bambecque herzeele bollezeele arneke eperlecques lederzeele et d'autres voici mon adresse mail lyndaryckb@aol.com si tu veut + de renseignements
a++
Forum: Faire construire
Bonjour,
A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..."
1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
mdr
budget!! budget !!!
heureusement qu'on est pas difficile et qu'on voulait une maison simple car c vrai que chez Levoye on a pas eu beaucoup de choix ( 1 maison) mais au fianal c'était pile
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ??
6 are 43 ca fait un peu moins de 700m²
Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
en fait il y a plein de piquet de couleur différente sur notre terrain mais avec la bouche d'égout situé en face on a réussi à délimiter notre parcelle.
nos les piquets sont orange mais merci p
46267.
jackherer59
23/10/07 13:30
Salut lynda,
Ou se trouvent les etrrains dont tu pareles ?
Tu peux m en dire un peu plus stp.
Merci beaucoup.
Salut bricolette ;-)
je viens d'aller voir mon terrain et meme s'il n'est pas a ostricourt , je peux t aider par rapport a cela.
Mon terrain était délimité par quatre piquets ( assez petits
bonjour,
Juste pour t'aider dans le choix de ton constructeur comme tu construis dans le Nord d'apres ce que je vois.
Nous etions aussie en balance avec plusieurs constructeurs et avons enfin trou
Bonjour a tous,
Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente.
Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
Bonjour martine,
Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
ayant l'ahbitude de travailler avec l'ucb, je vous precise bien que ces derniers ne travaillent que sur du variable sur de longues durées.
Le taux est fixé pedant une duree determinée au max 30
Ok xsam. merci de ta reponse.
G rencontre hier Maisons Levoye, ils sont comme je l'esperai, tres clair et tres transparent tout est bien defini.
Nous partons sur un modele similaire au tien, mai
Bonjour,
Le retard est de presque 1 mois mais il reste des problèmes important à régler dans la maison donc nous ne pouvons accepter les clés avec une maison qui n'est pas habitable. Comment de
Bonjour Cris,
Pour le débloquage la personne qui t'adresse le courrier n'est même au courant de l'avancement des travaux. Lors du dernier appel de fond que j'ai reçu je lui ai tel elle ne savait
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
bonsoir,
nous faisons également construire avec babeau reims et notre RDV de mise au point est jeudi....on a le permis de construire et j'espere que ca commencera bientot du moins c'est ce qui nous
Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR
En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros...
Mais
gagné
effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
Je crois que je viens de comprendre que tu étais VANHEULLE sur le site construire net....j'ai vu que tu as pété une durite avec JM....
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
Olivier
nous avions consulté également GBJ et ils nous proposaient un chiffrage quasi identique .Par contre nous n'avions pas du tout accroché avec le commercial de l'époque( parti depuis) qui
Merci pour toutes ces précisions..
J'ai fais une ereur ce n'est pas le conduc. des travaux que nous avons vu mais uniquement le métreur à Nemours qui est Mr O....
Pour le déblocage de fond envoi
Bonjour,
Nous passons également par Babeau Seguin (Dijon). Tout se passe très bien pour l'instant. La maison sera hors d'eau hors d'air d'ici la fin de semaine. La livraison est prévue pour fin