Forums faire Construire

Page 1541 / 1710
Résultats 46201 - 46230 de 51276
fleur27
25/10/07 19:49
Oui, si tu es obligé d'installer un assainissement individuel, tu dois joindre les résultats de l'étude à ta demande de permis, en autant d'exemplaires que de demandes de permis. Bonne soirée.
Forum: Faire construire
fleur27
25/10/07 19:06
De 58 à 83 mètres, il faut du 2*50mm2 pour du 60A. J'espère pour vous que vous avez prévu un budget pour ça, car le cuivre coute cher (j'ai acheté 75 mètres de 2*35mm2 pour presque 900 euros TT
lemegu
25/10/07 17:58
Réaliser les clauses suspensives: Obtention du permis, être propriétaire du terrain et avoir son prêt. Franchement les commerciaux veulent vous faire signer un contrat et ne vous en ont pas par
papouille
25/10/07 17:19
Merci, de nouveau, pour vos éclairages! Totalement néophyte, j'aimerais vous demander si vous voulez bien m'expliquer ce que signifient concrètement "la réalisation des clauses suspensives" et
bricolette59
25/10/07 16:30
Des personnes que je connait viennent de signer avec eux et pour l'instant ça à l'air assez rapide, en 2 semaines le permis de construire vient d'être déposé mais sinon ersonnellement je ne conna
Dacus
25/10/07 16:28
Salut, Je voulais juste rebondir sur la personne qui disait que pas de consuel, pas d'EDF. Bien sur, mais le consuel passe des que la personne qui a réalisé les travaux d'electricité lui demande
lemegu
25/10/07 15:40
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle? Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
papouille
25/10/07 15:01
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
tiote62
25/10/07 13:18
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
raphmax
25/10/07 13:09
nous avons eu rdv avec MFC ce matin , les chiffrages sont pour le début de semaine prochaine.* Pour l'instant bon contact on attend la semaine prochaine
tiote62
25/10/07 13:04
Salut Raphmax J'ai vu aussi France Confort plusieurs fois et pour l'instant aucun chiffrage ne m'a été proposé, ni aucun plan après 3 rendez vous, on se demande parfois pourquoi le commercial v
funti
25/10/07 12:27
salut alors conduit poujoulat en 25 coute entre 1500 et 1800 € (selon les régiosn les artisans...)alors qu'un conduit simple taille identique c'est 900 € (soit moitié moins cher....) @ +
raphmax
25/10/07 12:10
bonjour, on m'explique qu'en fait il y a un point de charpente en plus donc ça revient forcément plus cher je n'ai pas contacté SOgim car je n'ai pas compris leur manière de faire : signer un cc
xavier
25/10/07 11:24
raphmax a écrit: ------------------------------------------------------- ... > mais du fait du découpage du terrain la maison la > plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait > grossir l
46216. 
geulati
25/10/07 10:53
non, prendre contact avec le SPANC de ton département (spanc.fr)
geulati
25/10/07 10:52
si la SHON est inférieure a 170 m², tu peux deposer le permis seul sinon, trouver un architecte ou un 'agréé en architecture' (certains maitre d'oeuvre sont agréés de part leur ancienneté et e
lemegu
25/10/07 10:49
Le délai est contractuel. Délais pour réaliser les conditions suspensives. Délai pour démarrer les travaux à partir de la réalisation des conditions suspensives. Délai pour réaliser les tr
lemegu
25/10/07 09:39
Bien sûr et l'architected vous facturera des honoraires. (celà peut être un pro sans être un architecte) Par contre si la SHOEN > 170 m² ce devra être obligatoirement un architecte.
zebedu
25/10/07 09:30
Salut à Tous ! Voila c'est parti...le projet commence à prendre vie...avec quelques bémol dès le départ mais bon...là n'est pas le sujet. Le sujet est plutot de trouver quelqu'un (une entrep
papouille
25/10/07 09:23
Bonjour, Connaissez vous la réglementation en vigueur concernant le délai de livraison d'une maison individuelle? Le délai est-il fonction de la superficie (ce qui me semblerait logique) ou du
46222. Maison neuve
bricolette59
25/10/07 09:21
Eric29
25/10/07 00:12
Bonsoir, J'ai établi le plan de la maison avec un logiciel de d'architecture 3D. PAr ailleurs je ne souhaite pas passer par les services d'un architecte pour la gestion du chantier (chef de ch
cricri et pat
24/10/07 23:45
Bonsoir, Je viens chercher auprès de vous conseil ..... Nous avons plus au moins le même soucis Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon. En juil
christophe76
24/10/07 23:03
Bonjour, Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
juju
24/10/07 21:53
exact papouille! les commerciaux font les prix qu'ils veulent. Nous en avons eu la preuve et c'est une des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas passés par eux. De plus un autre constructeur s
olivier
24/10/07 21:44
C'est de la pure escroquerie, Tu peux donner le nom du constructeur pour informer les gens du forum? Merci d'avance
ptitlyonnaise
24/10/07 21:20
Bonjour, Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer! J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
estivale
24/10/07 21:12
Non je ne me rappelle pas de son nom Mais s'il est encore employé par levoye aujourd'hui c'est que levoye cautionne les agissements de son commercial et là ......
estivale
24/10/07 21:08
Bonjour à tous n'oublions jamais qu'un commercial a pour unique but de faire signer un contrat qui va vous lier à sa société pour la construction de votre maison.IL faut être honnête il s'en
charte d'utilisation du forum