Bonjour, nous sommes très intéressés par la maison des compagnons mais nous voudrions savoir si quelqu'un a été satisfait ou insatisfait par leur prestation. Merci de me répondre.
Forum: Faire construire
salut jackherer59
si ton terrain se trouve dans un lotissment, pour déposer le permis de construire il faudra la déclaration d'achèvement des travaux . Notre constructeur en avait besoin pour dép
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Salut usty ,
Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches.
De plus, le terrain est
Bonjour , il existe 2 possibilités :
Pret terrain et pret construction : l'avantage est de ne pas payer d'intertes intercalaires sur le premier deblocage comprenant le terrain puisque dans ce cas
Bonjour à tous,
Moi je suis un peu colère, car nous avons attendu notre porte d'entrée pendant 1 mois!!! Aujourd'hui elle est arrivée chez le menuisier ( depuis 15 jours ) et elle n'est toujour
Mon construteur me propose une VMC simple flux hygroréglable type B
Est ce mieux qu'une VMC double flux?
Quelles sont les différences?
merci d'avance
Merci. ça me donne déjà une indication.
Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La
tout a fait d'accord avec toi
je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire
j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
oui mais si un jour je ne tel'espere pas il y a un degat des eaux chez toi ,ton assurance ne pourrai ne pas te rembourser car il ya malfaçon bien que cela n'a pas bouger.cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR A TOUS, A PARTIR DE QUAND LE BT 01 EST IL APPLIQUE CAR J4AI UN PETIT PEU DE MAL A COMPRENDRE MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES.
Si vous voulez voir des maisons Castel ,passez à Mouchin sur la route Nationale il ont construit 4 cote à cote (avant d'arriver dans le centre sur la gauche,peu avant l'ecole privé)
Bon WE
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
Bonjour à tous,
Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France.
Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
cette semaine super le terassier et passe il a fait son travail seul probleme pas de paneaux de construction de poser et pas d ouverture de chantier envoyè a la mairie les travaux vont commenceè la
Ca yest, terrain efin reservé.
L'agance a laissé tomber les 5 ou 10% de reservations et ne m'a demandé seulement 2000€ d'accompte avant signature definitive chez le notaire.
Ca fait plaisir
ok merci bricolette, je vien d'avoir l'information par le lotisseur et je dois compter environ 4000€ pour le tout a l egout et le raccordement + les compteurs
Bonjour,
Je vais être livré prochainement et mon CDTX devient bizarement tout gentil tout en nous précisant qu'il livre toujours les maisons "sans réserve" et qu'il fait une prévisite 3 semain
Je profite de ma profession pour avoir des prix net. (2400€ la PAC et 2500 € pour le plancher chauufant de 90m²).
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sur Wattignies il y a aussi des terrains à vendre mais je ne connais pas le lotisseur c'est environ 200000€ pour 700m².
Sur Phalempin également des terrains à vendre (700m²=150000€) c'est à
Forum: Les lotissements
Pour les compteurs ça dépend si ils sont compris par ton lotisseur ou non , parfois le loitsseur les fournis et c'est 300€ pour le branchement et si il ne les furnit pas le constructeur m'as dit 3
pour ma par j'ai un reseau d'eau pluviale en bordure de terrain mais le hic s'est que le maire m'ordonne de faire un puit perdu.en a t il le droit ?merci
Forum: Aménagement extérieur
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo