Nous aussi on fait construire dans le 59, pouvez vous me dire dans quelcoin se situe votre lotissement car on hésite encore avec maison familiale et on a choisi maison neuve car certains persnnes tro
Forum: Faire construire
Bricolette.
Quelle superficie font tes pièces? Le garage n'est prévu que pour une voiture ou 1 voiture plus de la place ou 2?. Est ce que le couloir traverse toute la maison? (j'essaie de dessiner
Votre maison à la même forme que la notre sauf que nous c'est un plein pied avec combles récupérables et 3 chambres en bas la notre fait 14m sur 9 et 10 du côté du garage.
Pour notre part nous
bonjour. j'aimerais aoir votre avis sur socoren car nous faisons construire et j'entends du bon et du mauvais (surtout beaucoup de mauvais) donc si vous connaissez bien ce constructeur, faites en part
Bonjour,
Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile.
dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
Bonjour, je me lance dans un projet de construction, je vais voir un terrain ce week end, mais quelles sont les demarches a suivres, que devons nous faire pour rendre ce terrain constructible, que veu
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu.
Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche.
Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
Si on peux accéder à ton cellier par le hall et que ça donne dehors pourquoi ne pas déplacer le cellier si c'est possible.
Pourrais tu me détailler au maximum ta maison (taille, forme...)
J'ai acheté un terrain . La facade est a l'ouest. On a donc en gros le sud a droite et le nord a gauche. On envisage de se mettre en limite séparative du coté Nord. Le pb c'est le terrain d'a coté
Sur mon plan de base la salle de bain est au milieu de la maison, enfin au milieu.... il y a à gauche le garage et le cellier derrière. A coté du cellier la cuisine, salon, salle en L (avec le salo
Bonjour,
Pour notre part nous avons choisi maison neuve car nous en avons visité plusieurs qui sont très belles et beaucoup de gens nous les ont conseillés.
Phoenix on ne les a pas contacté car
Il n'est pas possible d'obtenir un plan différend qui ne change pas la superficie de la maison et dans laquelle il y a une fenêtre dans la salle de bain car c'est vraiment très pratique pour aérer
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
bonsoir,
je recherche un constructeur dans l'essonne, lors de mes démarches l'un des constructeurs m'a signalé qu'un pavillon étant destiné à la location doit etre aménagé pour handicapé obl
46127.
juju91
29/10/07 23:58
Bonsoir,
Je viens de lire votre message à propos du constructeur babeau seguin. Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans l'essonne près de Corbeil, j'en ai déjà contacte quelq
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
on la calcul du faitage au sols en ligne droite
ou dans d autre cas en valeur moyenne de H0 ET H1
http://img125.imageshack.us/img125/602/repimagezk9.th.jpg
c'est l'ancien systeme avant l'"invention" du placostil
c'est ce qu'on appelle le 'placopan' : deux plaques de platres sur reseau alveolaire en carton; ça se fait encore beaucoup mais c'est moins is
Bonsoir
Sur nos plan, la salle de bain du bas n'a pas de fenêtre non plus. J'en voulais absolument une. J'aime pouvoir aérer toutes les pièces mais j'ai dû faire une concession. Ma salle de bain
que vaut la cloison en panneaux alveolaire en placoplatre de 50 mm d'epaisseur et posant sur semmelle en bois est ce bien ?ou non
bonjour je voudrais savoir si il y a une norme concernant les prises telephonique et télévision.dois ils y en avoir une par chambres et salon et cuisine ou non ? sur mon contrat il est prevus une p
Le budget étant limité (au grand grand max 130 000€), la maison aura le moins de découpe possible, donc a priori juste une avancée pour le garage pour ne pas avoir un simple carré.
Chez mes p
bonjour,
tout comme Geulati je pense indispensable une fenetre dans la salle de bain. quel type de maison souhaite tu avoir, en L , caré?????
une fenetre a la salle de bains me parait indispensable
de la a passer par la cuisine !!
il y a surement un plan a trouver qui concilie les deux
Ca y est c'est signé je peux donc dire le blède car c'est un blède ou se situe mon terrain il s'agit d'oudezeele. Il y en a un deuxième juste a coté mais avec 6m de serviture sur 45m de long soit
Bonjour
Je suis en train de faire le tour des constructeurs afin d'établir le plan de ma maison (avec combles aménageables non aménagés, soit une salle de bain et une chambre en bas, le rêve s