Bonjour Karine,
Sur le lotissement le cadre est très joli, pour les sous sols dans l'analyse de sol qui a été réalisé dans le lotissement il n'en parle pas donc je suppose que oui mais par contr
Forum: Faire construire
bonjour
Leurs réponses sont différentes car certains vous conseillent de déclarer l'étage tout de suite et donc de passer par un archi ,pour vous éviter de le faire plus tard, et d'autre vo
Nous souhaitons faire construire une maison par le groupe Diogo Fernandes maison Atlantis (91). Etant un peu inquiets à l'idée de se lancer dans une construction de maison individuelle mais voyant s
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
et la prise tele n'est pas obligatoire dans toute les chambres car partout ou je vois chez mes amis il y a une prise tele +telephone dans chaque chambres ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir. A par tle dallage béton qui est passé à 12 cm, le reste c'est la norme. Sauf que pour conanitre le taux de travail du sol, une étude géotechnique est indispensable, sinon, c'est au petit
prise telephonique obligatoire dans chaque chambre
television en attente : ça veut dire qu'il y a la prise au mur, et la gaine , mais que le cable n'est pas passé dans la gaine
ce sera a toi de g
sur mon contrat il est prevus que mon contructeur me prevois le raccordement PTT de la logette a la construction mais du pylonne a la logette s'est a moi de payer? et quel sera le prix?
er pour l'ED
Forum: Aménagement extérieur
dois je prendre du bois ou de l'alu pour la porte d'entree de chez mon futur chez moi ? merci a vous de m'aiguiller au mieux .cordialement
des fondations prevus avec :
-taux de travail au sol 2kg /cm2
-semelles filantes en béton B16
-acier pour fondation 20 kg / m3
-empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
Sinon (j'abuse) j'ai une autre question pour bricolette 59 : as-tu vu ce que ça donne les briques foncées (imposées dans le lotissement d'après le réglement que l'on a) ? Si oui ça ne fait pas
Bonjour,
Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ?
Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions :
1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Normalement le consuel est exigible au paiement ders 95% sinon tu le reclame et tu attend. Apres il te reste a le mettre en reserve ainsi que toute l'installation electrique et bien sur tu ne payes pa
J'ai rencontré ce soir le gérant des "Chaumières des monts de flandres" la boite est a Cassel. Il nous a parrut très sérieux mais est ce que quelqu'un connais? Il travaille bcp comme l'indique le
pour ma part ma maison va faire 213m2 hors d'oeuvre brut mais 147m2 dont 132m2 en loi carrez, mon lotisseur exigeait + de 200m2 hors d'oeuvre brut.
Par contre mon projet n'as pas nécessité de sig
pour bricolette59,
Ne t'inquiète pas je suis sûr de ce que j'avance, mon prix est figé depuis que j'ai signé...et quand je parle qu'il a du le prendre en compte dans sa marge je parle de sa mar
Sinon je vous accorde qu'il y a des quartiers plus tristes que d'autres à Wattignies et que la population n'est pas la même qu'à Villeneuve d'ascq ou Hem.
Forum: Les lotissements
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
je l'ai vu et je pense pas que ca va le faire! Enfin j'attends son devis mais au prix qu'on veut mettre on n'a le droit qu'aux maisons sur catalogue et y'en a pas vraiment une qui correspond parfaitem
Salut ku,
Content que tu as signé, moi aussi, c signé.
Nous avons rencontré bien nombre de constructeurs et nous avons choisi les maisons levoye.
Je te les conseille vivement surtout que t
C'est vrai, Bricolette, qu'il y a de jolis endroits à Wattignies... J'aimais beaucoup " le vieux Wattignies" (le centre) en particulier... Mais la route d'Arras - rue Clémenceau me déprimait!... E
DO 4000e ca c'est bon, c'est le prix.
Etude au sol, suivant ton terrain il me semble compris entre 500 et 2000€ ( a verifier en recherche sur le site )
Socotec, je connai pas , ca ne serait