Salut Subichan,
Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idé
Forum: Faire construire
Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22).
Pouvez vous me dire s
Dis-nous tout Schtroumpfette,
ce que tu appelles un garage serait un joli loft en idf ??? autrement je comprends pas le montant de ce devis... même à 50 k€, je pense que t'es large... 35/40 k€
salut
il faudrait connaitre l'etat du terrain pour la mise hors gel des fondation la zone parasysmique pour la taille de la ferraile à mettre ainsi que le decoupage de ton sous sol (mur de refend c
Bonjour
ou fait tu batir KHUETTE?
Moi j'attend l'arrete de lotir dans le nord de la France a 18 km de Dunkerque, et jackherer59 ou cherche tu un terrain car je connais pas mal de terrain dispo a 20
re chris,
j'ai pas de date de clause suspensive et nous somms passé par l'agence de Fontainebleau avec Mr R.... et Mr Bournerias mais nous allons à la Ville du Bois pour le suivi de nôtre dossie
salut,
mamaisonse fait en maxi-brique jaune et tuile noire et je suis dans cet ordre de prix
cordialement,
http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/
On a visité la maison témoin de _______ a Vannes et c'est vrai quel est pas mal,de l'extérieur elle ne paie pas de mine (c'est mon avis) mais l'intérieur est pas mal,on es surpris de la grandeur d
tu es sur que c'est 3000€ environ pour chaque ?
On vient de me dire a plusieurs reprises que pour les compteurs il fallait compter 300€ au max ?
je vais te donner ce que je voisen plus mais je ne suis pas sûre d'être exhaustive moi on plus car on est en cours de projet.
Il y a à prévoir l'adaptation au sol et ça difficile de prévoir à
Salut
deux choses :
La première : dans le calvados, les prix varient de 70 € à 150 € le M2 oups/........ :(
La deuxième : Si tu n'a pas confiance dans ce notaire, rien ne t'empeche de conta
Bonjour. Je confirme qu'ils ont bonne réputation, mais hier soir encore Hervé se posait la question de traiter avec clair logis. Je pense sérieusement que sérézin est mieux.
Salut petiterose94,
Bienvenue dans l'univers im-pitoyable de DTT...
Quelles réponses attends-tu ?
Quelle est la date de levée de ta dernière clause suspensive ?
Dans quelle agence as-tu signé
salut a tous,
Khuette59, tu fais construire ou, car j'ai cru comprendre qu'il esrtait des terrains et je cherche egalement enflandres ?
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire avec DTT, contrat signé fin Janvier 2007,MAP rdv fin Août 2007 et le Conduc. des travaux nous dit que le chantier commencera la première quinzaine d'O
Bonjour erw1,
Etant epicier comme tu le precise, je confirme que tes propos sont justes.
La plupart des banques se situent maintenant dans une politique commerciale et malheureusement vos conseill
On me propose un terrain en cours de viabilisation, mais les frais d'assainissement autonome et les frais de mis en places des compteurs edf gdf sont a notre charge.
Quelqu un connait-il le montant a
L'architecte est DPLG en effet, il a par ailleurs constaté le fait que j'ai du effectuer des travaux par mes propres soins. L'architecte a de plus envoyé un Recommandé au maçon qui n'a pas contest
Merci nenette de ces infos... qui ne me rassurent pas plus que çà
en revanche, savoir que le bois en lui-même ne craint rien est un point positif
le terrain n'étant pas plat, je suppose que le t
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
bonjour,je vous donne une adresse de constructeur de maisons individuelles,a colligis pres de chamouille LNB mr louis,tarifs interressants et travaux parfais, tel 0609585409.