Pour 239€, moi je laisserai tomber, et je garderai mes forces pour les autres soucis liés a la construction qui seront bien plus honereux.
Forum: Faire construire
la peinture brillante est bien si vous voulez donner de la luminosité à votre pièce, cela donne l' impression d'agrandir la pièce et c' est plus facilement lessivable que les autres
la contrainte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
comme j'ai pu le dire à certains internautes, il faut tjs en prendre et en laisser...
qd je suis sur les forums il y a des choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord mais pour moi chacun a 1 "pe
Bonjour à tous,
nous avons signé le compromis de vente le 10 aout et une des conditions suspensives était que le bornage devait etre effectué à notre charge exclusive.
Une semaine après, le
bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un a deja acheté une cheminée au bio ethanol comme je voit des publicité maintenant , sans conduit de cheminé et sans odeur ( soit disant ) ,ou peut t'on trouve
Forum: Energie, chauffage et isolation
Plus généralement...ne pourrions nous pas dire que chaque constructeur, petit ou grand a de belles réussites à sont actif, mais aussi des réalisations nettement moins bien réussie?
Cela dépe
Bonjour Fred62
Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous!
Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
tu sais mountain366,
tout le monde n'est pas artisan et n'est pas bricoleur...
c'est donc facile pour 1 "pro" de critiquer mais pour 1 personne qui veut faire appel à chaque corps de métier cela n
bonjour ,choisir un vendeur de maison clef en main prouve prouve déja que le bati et vous çà fait 2, en tant que Artisan trés qualifié je vois pas mal d' erreurs chez mes collégues alors prendre
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!!
maisonn
j'ai aussi des coordonnees pour des constructeurs dans le 95 qui feront la demarches pour vous trouver un terrain en fonction de votre budget et selon le choix de votre maiosn il se trouve dans le vil
pour pouvoir signer chez en effet le terrain doit etre borné avec plan de geometre avoir un cu positif vous assurant que le terrain est constructible normalement les constructeurs ne sont pas des ven
les maisons balency on l'a particularité de faire du sur mesure , vous avez des garanties qui vous permettent en cas de litige de vous retourner le meiux est de demander au commercial de rencontrer o
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"?
Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
j' ai posé la question à mon conseiller.
Il m' a répondu que je ne pourrais pas car il faudrait que la construction de la maison débute en septembre 2008( serait la date d'ouverture de chantier q
bonjour ,
en effet c'est exactement ça ton raisonnement est bon,mais n' oubli pas qu'il y a le plafond salarial qui interviens si vous avez des revenus trés moyen pas de probléme.
moi je n 'ai p
la vérité est que cela ne depend pas du constructeur mais du conducteur de travaux et des artisans qui ont la soutraitance de la construction.
si le conducteur est bon la maison sera bien faite c
bonsoir la hauteur est normal pour un SS 2.20 m
2 rangés (d aglos ou parpaings) suivant la region le noms change il faut prevoir des suspentes car il faudra caché les tuyaux sous le placo
il fau
bonsoir pour un garage de 17 m2 le prix tourne dans les 10 000 euros maintenant pour 50M2 au sols du va etre dans les 35000 euros environs. mais il sagit pas d un garage sil y a un appartement au dess
je vous conseil de faire couper le terrain quand vous aller deposer un permis de contruire sans passer par un geometre et demande qu il soit reconnue pour une valeur de division parcellaire apres si
bonsoir,
voila j'étais propriétaire d' un appart jusque septembre 2006.
Depuis je loue car je vais faire construire. Je suis propriétaire d'un terrain. Mon contrat avec le constructeur n'est pas
bon si quelqu'un connait le constructeur tradibat de vienne 38 qu'il me laisse un message car je construit avec eux et je voudrai savoir si je vais m'en mordre les doigts.merci
bonsoirs je voudrai savoir quelles sont les cotes standart pour un portail sectionel 240 larg par 200 haut mais apres en largeur il y a quoi ? MERCI
Forum: Aménagement extérieur
'ayant pas le droit de jeter mes eau pluviales dans l'egout qui est en bordure de terrain la mairie m'a suggereé de faire un puits d'infiltration compose de buses en beton perfores est ce bien ou pas
Forum: Aménagement extérieur
bonsoirs je vais faire construire et je vais faire mettre un chauffage infracable au sol est ce une bonne idee et si des personnes l'ont et le regrette .merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation