Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Mon ami et moi envisageons d'acheter un terrain d'une surface de 2000M2 environ et de construire le maximun nous meme.
Mais nous voudrions faire cela en famille, c'est à dire nous voudri
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
bonjour
Nous sommes également passés à la mairie de Hem où, outre 1 permis de construire accordé, plusieurs demandes sont en attente.
Ils nous ont dit que le délai d'attente pour obtenir le
évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6
6000 € pour une installation digne de ce nom :
-réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente,
-prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour faire tout dans les régles de l'art tu dois normalement faire constater par un huissier la pose de ton panneau de permis sur ton terrain.
Après, peu de gens le font mais c'est une info.
Je viens d'avoir mon constructeur et il m'annonce un surcoût de 189 euros TTC pour 5 vélux. Je lui ai dit que c'était vraiment nul de ne pas nous les avoir mis de suite car comme tu dis loudo2, au
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
bonjour,
notre terrain se situe dans le loir et cher à 15 kms de vendôme. Prix du terrain déjà viabilisé, 34700 euros + 3500 frais de notaire, le tout pour une superficie de 1928 m2. On a eu du
salut niqata,
je connais un couple qui a construit avec eux et pas de probleme particulier,je pense que c'est une maison serieuse
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également.
-maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
Je suis très étonné pour Buchert aussi........ils ont une excellente réputation........certes cher mais c'est du beau boulot........
bonjour nathy29.
je ne connais pas ton constructeur. mais quand on choisit de l'ardoise, vu le surcout que ca engendre, il me parait évident qu'on ne va pas aller faire des économies en choisissan
Bonjour Ledel,
Sur quoi est fondé le coût d'installation du puit canadien ?
Tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, à part quelques kits purement marketing, montrent que l'installation coûte bie
Bonjour,
J'ai mis du mat dans les chambres, ca donne un côté velouté que j'aime bien. Du satiné dans le salon.
Le brillant, c'est une histoire de gout. Ca dépends de la couleur, sur du foncé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, tu peux commencer de suite mais tu es prévenu si quelqu'un fait un recours, c'est tant pis pour toi.
Le risque est trop gros, nous on a attendu et on a bien fait car il y a eu recours a l'amiab
Salut, je suis trés étonnée, car c"est la première fois que je lis "du mal" sur Buchert sur un forum!! Je les ai rencontrés 2 fois, et je les ai trouvé trés bien, mais j'attends maintenant de t
Bonsoir,
j'ai contacté M.DEVULDER et ce dernier me confirme une échéance prévisionnelle (hypothétique ! ) de signature pour début janvier. Il m'a assuré que l'absence d'acquéreurs pour les
bonjour je suis interesse par les coordonnees de votre constructeur avez vous deja signe avec lui et vous a t il aide a trouver un terrain
merci
Bonjour,
Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
bonjour,
je pense qu'il ne faut pas trop compliquer vis à vis d'un retard de livraison qui est en fait assez courant dans la construction...
Faire intervenir un huissier pour cela me paraît exce
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas