Bonjour KIKICUTY,
C'est la première fois que je répond sur ce forum.
Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ).
Aujourd'hui nous av
Forum: Faire construire
oui c'est ce lotissement là mais pour l'instant ça m'inquiètes car je vois personne sur le chantier et le lotisseur ne nous informe de rie quand à la suite des travaux de voirie et de viabilisatio
Bonjour,
je suis actuellement en construction avec les maisons Francois Léon (dans le 29) et je suis étonnée d'une chose: nous étions persuadés avoir demandé une pose des velux en EDN (encas
finalement nous avons opté pour maison neuve car ils nous proposaient la même chose en moins de temps pour peu de différence niveau prix mais sinon nous on fait construire à ostricourt, normalemen
bonjour,
nous allons faire construire notre maison à ostricourt et nous voudrions connaitre nos futurs voisins afin de suivre l'avancée des travaux de chacun.
Quel constructeur avez vous choisi?
Bonjour,
J'ai joint Mr Devulder ce vendredi 5/10 : ses propos sont dorénavant FIN DECEMBRE.
Selon ses dires, ce sont les délais administratifs (mairie, communauté urbaine ) qui tardent ... Selon
Forum: Les lotissements
salut à tous,
je suis en train de traiter avec un constructeur, qui je pense et très sérieux, franc et sympa, et des prix défiant toutes concurrence à prestations similaires à d'autres grands c
bonjour
je souhaiterais savoir si en passant par un constructeur qui a une dommage ouvrage en dehors de la decenal ,biennale etc est ce que je suis obliger d'en souscrire une de mon cote ou est
même pour la region parisienne c'est très très cher, un garage à ce prix là, ce ne sont plus des briques, ce sont des lingots...............................
Pour le garant, il faut le prévenir dès que le retard de livraison est probable ou même constaté. Si vous avez le contrat de garantie sous les yeux, c'est certainement écrit noir sur blanc dans l
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes dans le 78, et on fait appel à l'agence de Moisselles (95) : Castor dans le 95 et le 77 sont apparemment à éviter aussi.
Bonjour Erwan93. Je suis également en train de faire construire avec maison castor de mareuil les meaux. Je crains également ne pas livré dans les temps (fin janvier) car la maison n'a pas encore d
Bonsoir à tous,
nous sommes acquéreur d'une parcelle sur LA VALLEE 2 et avons signé un contrat de construction avec PIRAINO. La demande de permis de construire a été déposée début août. Y'
Forum: Les lotissements
bonjour,
moi aussi je fais construire avec le groupe AST pour une maison créa duo de chez créa concept j'ai trouvé ton site super sympa .
Pour nous pour l'instant tous c'est bien passé entreti
ohlala vous me faites peur.
Heureusement que j'ai demandé votre avis.
Ma mère aurait signé ça !!
Vous vous situez en région parisienne vous aussi ?
Je vais demander 2 autres devis la semaine
Oui il est vrai qu’il faut surveiller tous sa de prêt, c’est ce que je fais, j’e passe tous les jours et j’ai même discuté avec le maçon, pour qu’il n’y est pas de mal entendu, et d’
Salut, pour 87000 euros je fais actuellement construire une maison 80m2 habitables (3 chambres) + grand garage + grenier 50 m2 aménageable.
Je pense donc que ton projet est trop honéreux, demande d
il est certain que le parpaing seul est un tres mauvais isolant. Donne moi la resistance thermique ou la marque de ta pierre ainsi que l'épaisseur et je te ferais le calcul.
Bonjour à tous !
D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section du forum....
Ma mère cherche à faire construire un garage (on en a deja un mais il s'écroule et n'a pas de fondations d
Merci!!!
savez-vous où trouver les résistances thermiques et comment comparer parpaing/vide d'air/isolant/brique à brique/brique/isolant?
J'ai vu sur le guide brique et broc de namast.com qu
normalement non car cela m'est arrivé deja ce que tu peux faire pour y nettoyer tu prends au rayon cutter et lame de cutter des lames comme pour gratter les plaques de cuisine vitroceramique ou comme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mo je suis menuisier et fait construire par un constructeur et j'ai garder les portes post formees car sinon si je passe par lui pour des portes en massifs il vat m'allonger alors je le laisse poser s
Forum: Travaux intérieurs et décoration