Forums faire Construire

Page 1557 / 1710
Résultats 46681 - 46710 de 51276
Andraxel
05/10/07 14:34
nathy29 a écrit: ------------------------------------------------------- > perso 156 000 euros sur 20 ans a 3,85% en taux > fixe et assurance a 100% sur chaque tête. Avec quelle banque?
Forum: Faire construire
46682. [972]
fourmi
05/10/07 03:22
je fais actuellement construire une maison avec un architecte ; l'entrepreneur renonce à certains lots pour problème financier lié à d'autres chantiers. j'ai du chercher d'autres entrepreneurs mai
sop1974
04/10/07 22:10
pour ma part signature du terrain chez le notaire , debut des travaux 1 mois apres , et maison presque fini 2 mois apres , livraison dans 1 mois ,temps total 4 mois . le seul probleme j'ai attendu le
sop1974
04/10/07 22:06
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
jeanlou
04/10/07 21:25
Ca ne va pas fort pour la réception qui vient d'etre encore une fois repoussée! Un petit commentaire sur son blog lui fera certainement chaud au coeur! Allez, tout le monde sur son blog pour lui
46686. 93 Isolation
nobea
04/10/07 20:57
c'est quoi l'apellation exacte de ton placoplatre ?? Si c'est du doublissimo, en effet, c'est équivalent au prégimax mais moins chère.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ERWAN-93
04/10/07 18:20
bonjour, je construis avec castor mareuil meaux dans le 77 et je vais être livré dans 2 mois environ (avec 3 mois de retard). Mon terrain étant très en pente, j'ai un sous-sol total et la port
ERWAN-93
04/10/07 18:09
bonjour, je construis actuellement avec Castor, et je devais être livré fin août... la maison va passer "hors air" simplement la semaine prochaine. j'ai téléphoné vià le constructeur pour d
bricolette59
04/10/07 13:40
bonjour, nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison. on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu. ce qui a fait not
46690.  Triphasé ??
io39
04/10/07 10:23
Bonjour, avez vous regarder chez ajtech et climasol ? www.ajtech.fr http://www.europe-geothermie.com/part/savoir_climasol.php3 En ce qui concerne avenir energie, le peu que je connais sur cette e
io39
04/10/07 09:57
bonjour, Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
io39
04/10/07 09:51
Bonjour papouille, concernant ta question cela dépend de plusieurs paramêtres... l'un des plus important est de savoir ce que ton constructeur prévoit : terre plein ou vide sanitaire , pour les
nathy29
03/10/07 21:00
tout dépend de ton terrain. Nous nous avons préféré mettre un drain tout autour de la maison car la terre est argileuse et nous avons un chemin d'accés de 60 m qui est légerement en pente donc
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
dacaro
03/10/07 17:29
Le réglement du lotissemnt déconseille fortement les sous-sols ... il doit y avoir une raison. La solidité ne doit pas être assuré en dessous des 2 mètres à mon avis. 3 constructeurs différent
djam
03/10/07 16:39
Fais un sous sol de 2m50 ça te coutera moins chère (mois de 20 000 euros) et tu gagnes un sous sol.
djam
03/10/07 16:36
Bonjour Je commence un projet de construction dans le 94, la ville de Sucy en Brie au lotissement Domaine du centre dont le lotisseur est la société Logindi Modap qui se situe à Saint-Gratien (9
djam
03/10/07 16:22
Bonjour, Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite. Quelques conseils: La plu
dacaro
03/10/07 15:42
Bonjour à tous Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
titemiss
03/10/07 10:12
bonjour, je suis aussi dans la région parisienne. je ne connais pas de constructeur dans le val de marne mais moi, lorsque j'ai besoin de faire appel à un professionnel, je passe par le site dev
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
papouille
02/10/07 19:48
Bonsoir Keepcool59! Contente de faire votre connaissance! Si votre permis de construire est déjà déposé, est-il possible que vous l'obteniez en oct-nov et que vos travaux commencent dès la s
Forum: Les lotissements
keep cool 59
02/10/07 19:30
Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2 On y apprend beaucoup Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
den
02/10/07 18:22
Salut papouille, Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI). Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
02/10/07 17:01
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon : Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier. Faites-vous ente
papouille
02/10/07 13:39
Salut Den, C'est mon mari qui a appelé M.Devulder pour le lui demander... Cela dit, Dede59 m'a informée parMP qu'il fallait que les 2 derniers terrains soient vendus avant toutes les signatures
den
02/10/07 13:28
Salut papouille, Tu parles de première quinzaine de novembre pour les signatures des terrains. Tu as eu cette info de CMH ou du notaire ? T'ont-ils directement contactés ? Car de mon côté, je n
papouille
02/10/07 13:28
Oui, plancher béton... Pour les surfaces, je te confirmerai après mon RV de Jeudi AM mais à priori on doit tourner autour de 250 m² de surf utile totale...
olivier
02/10/07 12:10
Merci Papouille Tu parles de 210000 pour 200m² habitables donc combien te proposent ils de surface utile Travaillent ils en plancher béton? Merci d'avance, je pense prendre contact avec e
charte d'utilisation du forum